Totems tome 5 sur 5
EAN : 9791035201760
Editions Thierry Magnier (23/05/2018)
3.75/5   2 notes
Une tempête polaire déferle sur le zoo de la Source. Blizzard, neige, verglas, rien n'arrête Ashi, Kiku, Romaric, Titouan et Lili-Rose qui s'activent pour déblayer les allées du zoo et porter secours à ses pensionnaires. Les cinq amis se préparent aussi à accueillir deux nouveaux arrivés : Amos Qikiqtarjuaq, grand spécialiste mondial des ours polaires, et une magnifique ourse blanche nommée Qanik. Tous espèrent que Nanouk trouvera en elle une compagne et que de peti... >Voir plus
Que lire après Totems, tome 5 : L'abominable ours des neigesVoir plus

Videos de Florence Thinard (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florence Thinard
À l'occasion du prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2024, rencontre avec les auteurs Gaël Aymon ("Ma réputation"), Florence Thinard ("Le gang des vieux schnocks") et Claudine Desmarteau ("Jan") vous présentent leurs ouvrages respectifs. Entretien avec Isabelle Pandazopoulos.
Retrouvez les livres : Ma réputation : https://www.mollat.com/livres/2641688/gael-aymon-ma-reputation Le gang des vieux schnocks : https://www.mollat.com/livres/2300980/florence-thinard-le-gang-des-vieux-schnocks Jan : https://www.mollat.com/livres/2725956/claudine-desmarteau-jan