AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2290068578
Éditeur : J'ai Lu (20/11/2013)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)
Résumé :
1896. Helena Fitzhugh, brillante éditrice, est une femme de caractère. Elle sait parfaitement qu’elle court à sa perte si sa liaison avec un homme marié venait à être découverte. Alors, lorsque david, vicomte Hastings, lui propose de s’enfuir avec lui pour sauver sa réputation, elle finit par accepter bien qu’elle le déteste depuis l’adolescence. Mais un accident de calèche va bouleverser ses sentiments...
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Tachan
  22 janvier 2018
Encore un tome que j'attendais après avoir suivi les piques échangées entre les deux personnages pendant les histoires précédentes, et je n'ai pas été déçue. J'ai eu peur quand a été introduite la fameuse amnésie mais finalement, j'ai aimé la dynamique qu'elle a apporté et comment elle a aidé les personnages à changer et à faire face à leurs sentiments surtout Hastings, qui est LE personnage ici.
Commenter  J’apprécie          00
patacaisse
  04 mars 2014
Après avoir lu le tome 2, j'avais hâte de connaître l'histoire d'Helena et David Hastings. Dans le tome 2, il l'aime éperdument et ne sait pas lui montrer ses sentiments autrement qu'en lui lançant des vannes. Il le fait si bien qu'elle le déteste. Surtout qu'Helena est têtue et pense être toujours amoureuse de Mr Martin (personnage quelconque). Elle va se retrouver marier à David pour sauver sa réputation et tout serait drôlement mal parti pour lui si elle n'avait pas une amnésie consécutive à un accident.
Les personnages sont très bien campés mais il manque un-je-ne-sais-quoi à l'histoire pour qu'elle soit vraiment géniale. Les dialogues sont intelligents, drôles mais Helena est trop butée pour que j'ai de l'empathie. Elle m'a énervé avec sa tendance à tout mettre sur le dos des autres. David est un héros amoureux comme on en rêve toute, coquin, intelligent, doux mais il est un peu trop carpette devant Helena.
Donc un avis mitigé pour ce livre que je relirai certainement car c'est quand même le genre de lecture que j'adore (leurs piques sont très bien trouvés).
Lien : http://patacaisse.wordpress...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Video de Sherry Thomas (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sherry Thomas
Author Sherry Thomas talks about writing DELICIOUS.
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3454 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre