Éditeur : Faton jeunesse (07/06/2019)
[BEAU LIVRE]

Cet ouvrage présente l'histoire des Ducs de Bourgogne et propose des portraits revisités par l'illustrateur Jean-Louis Thouard. L'image des Ducs est revue à travers le prisme de la pop culture et inspirée de certains personnages de la série du "Trône de Fer", "Game of Thrones". Pour écrire sa saga mondialement célèbre, l'auteur George R. R. Martin s'est en effet lui-même inspiré de l'histoire des Ducs de Bourgogne après lecture des "Rois ... >Voir plus

ActuaBD   02 août 2019
Un album qui s’adresse autant aux amateurs du Moyen Âge qu’aux mordus de pop culture, en présentant les ducs de Bourgogne et leur histoire à la façon de "Game Of Thrones".
Videos de Jean-Louis Thouard (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Louis Thouard
Au travers de plus de 360 clichés à couper le souffle, cet ouvrage nous montre la mer dans tous ses états. Une ?uvre photographique remarquable mise en valeur par un très grand format et 6 dépliants pour dévoiler les images dans toutes leurs forces.
Beauté Mer est un très beau livre, illustré de photographies exceptionnelles représentant les mers et océans du monde entier. Au fil des chapitres, les clichés de Ben Thouard nous montrent le sublime de ces univers, leur symbiose avec l?homme, et la nécessité de protéger leur fragile équilibre.