EAN : 9782203025264
Éditeur : Casterman (12/06/2010)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
"Ce quartier est un des plus anciens de Baltimore ! Il a été frappé voilà un siècle par une terrible épidémie de variole, d'où le nom de "Mort Rouge"... Jugé insalubre, il fut condamné pour éviter la propagation du mal. Depuis ce temps, on parle de la "Mort Rouge" comme d'un lieu maudit et maléfique ! "

Lorenko87
  25 septembre 2019
Nos héros découvrent la vile de Baltimore et se retrouvent mêlés à une sombre affaire. On retrouve dans ce tome des références aux nouvelles d'Edgar Allan Poe comme le Chat noir, ce qui rend cette série aussi appréciable. On en apprend un peu plus sur les personnages et notamment sur le mystérieux et inquiétant inspecteur Brannan. Les dessins et les couleurs sont toujours aussi en adéquation avec l'intrigue et transmettent au lecteur une sensation de malaise et d'enfermement.
reve2003
  18 avril 2018
A Baltimore, en Février 1846, le docteur Edward Ponnonner, alcoolique et violent, s'attelle à des expériences étranges dans sa cave. Margaret, sa femme reçoit sa cousine fraîchement débarquée du Virginia. L'ambiance est sombre et glauque, emprunte de mystères et de fantastique.

reve2003reve2003   22 avril 2018
... ce quartier est un des plus anciens de Baltimore ! ... Il a été frappé voilà plus d'un siècle par une terrible épidémie de variole, d'où le nom de "mort rouge"...

Videos de Jean-Louis Thouard (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Louis Thouard
Au travers de plus de 360 clichés à couper le souffle, cet ouvrage nous montre la mer dans tous ses états. Une ?uvre photographique remarquable mise en valeur par un très grand format et 6 dépliants pour dévoiler les images dans toutes leurs forces.
Beauté Mer est un très beau livre, illustré de photographies exceptionnelles représentant les mers et océans du monde entier. Au fil des chapitres, les clichés de Ben Thouard nous montrent le sublime de ces univers, leur symbiose avec l?homme, et la nécessité de protéger leur fragile équilibre.