Dominique et Compagnie (11/01/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Tante Dodo est une championne de vitesse. Choupette, elle, est une championne de... lenteur ! Aussi, quand sa tante lui propose de passer la journée avec elle, Choupette devine que ce ne sera pas de tout repos. Natation, escalade, course à vélo,Choupette réussira-t-elle à relever les défis sportifs proposés par son inépuisable tante ? Un roman trépidant pour ceux qui aiment l'humour et l'aventure !
Que lire après Choupette et tante DodoVoir plus
Moi, je m’appelle Choupette. Matante Dominique s’appelle tante Dominique, mais nous la surnommons tante Dodo. Tante Dodo est une champiiionne de viiitesse. Elle parle viiite. Elle marche viiite. Elle mange viiite... Moi, Choupette, je suis une championne de lenteur. Surtout ce matin, un samedi matin ! Je me réveille lentement... Je bâille lentement...Je me lève lentement... Je déjeune lentement... Je regarde lentement la télévision... Je change de poste lentement... et tout à coup, Ding, dong ! Ding, dong ! Ding, dong ! Je sursaute sur le canapé du salon. La sonnette de la maison retentit à une vitesse supersonique. Je n’ai même pas le temps de me lever. La porte d’entrée s’ouvre d’un coup.