Collectif des métiers de l'édition (28/08/2020)
4.25/5   2 notes
Seth Tobocman livre une histoire politique des États-Unis vue depuis le banc des accusés et instruit le procès de la justice d'État. Durant plus d'un demi-siècle, l'avocat américain Leonard Weinglass fut de tous les combats. Adepte d'une transformation radicale du monde, il prit le parti des militants progressistes et autres cibles de la répression d'État. Dans L'Amérique en procès, un récit des affaires les plus emblématiques défendues par cet homme hors du commun,... >Voir plus
Que lire après L'Amérique en procèsVoir plus
« L'enfance annonce l'homme, et le matin le jour »

John Milton

Video de Seth Tobocman (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Seth Tobocman
Lecture concert vidéo par Arthur Daygue et Fabien Gaston Rimbaud de l'ouvrage Quartier en guerre de Seth Tobocman aux éditions CMDE.
Performance produite par la Cave Poésie-René Gouzenne (Les Rugissants - extraits)
Film réalisé par : Gil Corre
Film produit par : Occitanie Livre & Lecture
En partenariat avec la Cave Poésie-René Gouzenne dans le cadre de sa saison des « Rugissants » soutenue par le programme régional d?aide à la promotion des éditeurs et diffusion de leurs publications inscrit au Contrat de filière Livre Occitanie 2018-2020.