Akuma to love song tome 5 sur 13
Kana (04/05/2012)
3.8/5   25 notes
Une nouvelle élève, qui a été renvoyée de la prestigieuse école Sainte-Catholia, arrive au lycée de Totsuka. Elle s'appelle Maria Kawai, elle est jolie, mais elle possède un sixième sens qui l'amène à voir les véritables intentions des personnes qui l'entourent. Sa franchise lui attire des ennuis dans sa nouvelle classe, et elle se fait harceler par les élèves. Mais Maria n'est pas décidée à se laisser faire ! Et elle n'est pas seule !
Que lire après Akuma to love song, tome 5Voir plus

Tsubaki Love

Kanan Minami

3.88★ (1233)

15 tomes

On rencontre enfin la première amie de Maria dans ce volume. Plein de pensés confuses les personnages continus d'avancé dans l'histoire, avec des déclarations d'amitié et des démonstrations d'amour. On vois très vite que les apparences sont trompeuses et que même si une personne à l'air délicate, sans défense, et pleine de bons sentiments, elle peu cacher des pensés calculatrices, et des désires très égoïste.

- Tu es M, Kawai !
- Le S me convient mieux !
- Mais de quoi parlez-vous toutes les deux ?
Je l'aime. Je l'aime... Je l'aime... Je l'aime, et pourtant... Je n'ai pas pu... L'exprimer avec des mots.