Harlequin (15/04/2006)
4.4/5   5 notes
Great Chefs, tome 1 : La force d’un regard
Des palaces et des tables prestigieuses, Summer en fréquente chaque jour, elle qui est devenue en quelques années l’un des chefs les plus réputés dans le monde de la gastronomie.
Mais lorsque Blake Cocharan, propriétaire d’une chaîne de grands hôtels, lui propose de travailler pour lui, elle décline fermement son offre. Elle ignore que Blake, peu habitué à ce qu’on lui résiste, va tout faire pour la convainc... >Voir plus
Que lire après La force d'un regard - L'île des amantsVoir plus

K. Bromberg

4.30★ (9274)

8 tomes

La force d'un regard de Nora Roberts :
Summer est un chef cuistot au caractère bien trempé réputée surtout pour ses pâtisseries. Blake Cocharan, quant à lui, est propriétaire d'une chaîne d'hôtels restaurants du même nom et souhaite l'embaucher pour qu'elle puisse s'occuper de son restaurant de Philadelphie. Elle accepte même si entre les deux subsistent une attirance immédiate et que pour Summer le plaisir et le travail ne peuvent être associés et ce au grand dam de Blake.
Un roman, que dis-je une romance plaisante à découvrir mais sans surprise car comme qui dirait avec un air de déjà-vu ! Un coup de foudre réciproque mais un des protagonistes tergiverse (peur de l'engagement) sur fond de recettes de cuisine, l'intrigue est bien simplette et que dire du dénouement… tellement prévisible ! Mais enfin bon les personnages y sont sympathiques, stéréotypés certes mais attachants donc pour le coup une lecture agréable, sans plus.