Kiyoko Chappe (Traducteur)
Éditeur : Comics USA (11/05/1994)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 73 notes)
Les Dragon Ball, boules de cristal magiques, offrent à celui qui les détient la possibilité de réaliser tous ses voeux. Bien sûr la quête que mène Sangoku et ses amis pour les réunir n'est pas sans obstacles : tournois et combats rythment chaque tome de cette série-culte pour les jeunes adolescents. Scénarios et dialogues assez simples centrés sur la confrontation entre les différents protagonistes. Les tex... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
garrytopper9
  24 mars 2014
On continue sur la très bonne lancée des tomes précédents, toujours avec la même bonne humeur et le même plaisir ! On retrouve toujours ce mélange habilement dosé d'action et d'humour, c'est toujours aussi délirant à tous les niveaux, les personnages sont tous un peu fous, en particulier.
Pour le reste, l'action se poursuit, on suit les aventures de Songoku face à l'armée du Ruban Rouge et son périple dans cette grotte fait désormais partie des classiques.
py314159
  10 avril 2018
Sangoku affronte l'armée du ruban rouge et en particulier le redoutable commandant Bleu. de l'action, et de l'humour et du grand n'importe quoi au programme de ce huitième tome. La chasse au trésor et aux dragon balls est ouverte !
Cronos
  14 janvier 2014
Comme le titre l'indique, une menace pèse, et oui la protection de l'enfance est enfin dans les pattes de Tortue génial...Non je plaisante (en même temps ça ne ferais pas de mal).
Sangoku dans les 10 affronte encore une grosse brute mais bon c'est tellement drôle de voir un gamin mettre une raclé à un homme adulte, et il le fait avec beaucoup d'ingéniosité.
Un de mes personnages favoris entre en scène: Taopaïpaï !
Komorebimanga
  25 mars 2020
Excellente aventure contre la montre dans une grotte pleine de danger.
Petit passage par Dr.Slump.
J'apprécie bien le commandant Blue et sa partie.
Bref, toujours une valeur sûre ces premiers arcs.
TitusPoulo
  13 janvier 2016
J'aime bien lunche et tortut génial

TitusPouloTitusPoulo   13 janvier 2016
Hein !? Un croisement ?! Ils mont fléché la route ! Par par...
CronosCronos   22 novembre 2013
- Il fait noir ! J'y vois que dalle !
- Passe en tête, tu as le crâne brillant !
MariloupMariloup   12 septembre 2018
_ Salut beau gosse! T'es mignon tout plein, tu sais?! Moi, c'est Bulma! Et toi?
_ Arrête, tu me dégoûtes! Tu es vulgaire!
_ J'avais oublié qu'il était gay! A vrai dire... j'ai l'air d'une femme mais en fait, je suis un homme!
_ Avec des seins pareils?! Tu vas mourir!
_ Au secours!
MariloupMariloup   12 septembre 2018
Sangoku: On l'a échappé belle! Ouf!
Bulma: Tu nous as encore sauvé la vie! Ravie de te compter parmi mes amis!
Krilin: Tu as failli l'abandonner!

Videos de Akira Toriyama (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akira Toriyama
On démarre 2020 en force, avec l'action-RPG Dragon Ball Z Kakarot d'Akira Toriyama. Choisissez donc d'incarner Goku, Vegeta, Piccolo ou Gohan, selon votre humeur tout le long du jeu. Et préparez-vous au combat : attaques énergétiques avec votre ki et le corps à corps, téléportation, parades, sans oublier les supers attaques, et l'infaillible Kamehameha. Immersion totale donc dans le monde Goku alias Kakarot, calqué sur le manga, ce qui ne peut que nous réjouir !
La chronique complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/Ce-mois-ci-on-se-dechaine-sur-Dragon-Ball-Z-Kakarot/cp47098/w-4
Tous les épisodes de L'instant Gaming sur notre chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnueYBMqFCSqMOuYgBbqLueOo
Retrouvez-nous sur Facebook @Fnac : https://facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac