Michel Lafon (09/05/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Alors que le Vatican vacille, en proie aux scandales des abus sexuels, l'archevêque émérite Carlo Maria Vigano lance une bombe médiatique et demande la démission du pape.
François aurait couvert les viols et actes de pédophilie du cardinal américain Theodore McCarrick, mettant ainsi à mal la confiance des fidèles. Mais que cachent ces campagnes de déstabilisation ? Et qui sont ces nouveaux ennemis de l'Église ?

Luttes intestines, conflits de ... >Voir plus
Que lire après Le jour du jugementVoir plus

Lire un extrait
Videos de Andrea Tornielli (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrea Tornielli
La Vie de Jésus Andrea Tornielli, Pape François Éditions de Cerf
« Quand le pape François a réformé toute la communication du Vatican, il a réuni neuf offices, neuf entités diverses qui regroupaient des médias différents : L'Osservatore Romano, Radio Vaticana, la Libreria Editrice Vaticana, Vatican News*..., donc des médias, des supports différents. Il a créé une unique direction éditoriale pour ces médias. Donc, mon travail, c'est de faire travailler ensemble tous ces médias différents et de les unifier... » Andrea Tornielli, pour la librairie La Procure Paris L'échange est animé par Jean-Marie Guénois et traduit par le Seuil. *le quotidien d'information, la station de radio, la librairie éditrice, le site internet.