Undead Unluck tome 7 sur 15
Kana (02/09/2022)
4.21/5   7 notes
Andy et Fûko sont parvenus à capturer Autumn au terme d’un combat acharné. Après avoir appris cette nouvelle, Juis va à la rencontre de Billy pour tenter de le convaincre de rejoindre sa cause. Mais comme il leur est impossible de trouver un terrain d’entente, ils n’ont d’autre choix que de s’affronter. Enfin, Shen se retrouve face à Fang qui va lui dévoiler sa véritable identité…
Que lire après Undead unluck, tome 7Voir plus
C'était le dernier tome que j'avais en ma possession et qu'il me restait à lire. Ça fait tout de même du bien de se mettre à jour dans les séries déjà entamées. Il y a tant de mangas qui m'attendent dans mes mangathèques mais c'est vrai qu'avoir un million de séries en cours, ce n'est pas vraiment la meilleure des choses. Enfin de mon point de vue bien entendu. J'ai donc enchaîné plusieurs tomes ces derniers temps et là je dois dire que je commence un peu à décrocher de l'histoire. Alors peut être parce que j'ai enchaîné plusieurs tomes, je ne sais pas mais j'espère que ça va repartir d'une meilleure façon plus tard avec les prochains tomes!

Dans ce septième tome, Andy et Fûko sont parvenus à capturer Autumn au terme d'un combat acharné. Après avoir appris cette nouvelle, Juis va à la rencontre de Billy pour tenter de le convaincre de rejoindre sa cause. Mais comme il leur est impossible de t rouver un terrain d'entente, ils n'ont d'autre choix que de s'affronter.Enfin, Shen se retrouve face à Fang qui va lui dévoiler sa véritable identité…

Ce qui fait que je commence à décrocher, c'est surtout le nombre de personnages. J'ai du mal parfois à suivre tant il y en a.. Et puis on passe d'un combat à un autre assez vite et j'ai du mal à me situer à chaque fois. C'est surtout avec ce tome ci que j'ai eu du mal en vérité. Peut être que le tome suivant ça ira mieux mais c'est vrai que celui ci m'a un peu perturbé. J'ai même complètement décroché à un moment donné, j'ai du poser le tome et le reprendre un peu plus tard. Et c'est une chose qui ne m'arrive jamais pour le coup.. Après, je suis toujours fan de ce manga, j'aime beaucoup les différents personnages, le duo Andy/Fûko me plaît énormément et j'adore la dynamique de ce duo. Mais j'ai eu du mal avec ce tome ci finalement. C'est surtout avec le recul que je me rend compte que ce tome ne l'a pas fait avec moi..

J'ai quand même très hâte de me plonger dans la suite et je ne vais, bien évidemment, pas arrêter de suivre cette série. J'espère quand même que je n'aurais pas ce ressenti avec le prochain tome, ça serait tellement dommage. D'autant plus que de base, j'aime vraiment beaucoup cette histoire. Mais ce sont des choses qui arrivent et on ne peut pas toujours tout aimé tout le temps. Il va falloir que je me procure assez vite la suite pour vite y retourner. Mais surtout pour voir si ce tome n'était qu'un accident de parcours ou pas..
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Encore 2 tomes pleins de belles bastons !!!
Le tome 06 se déroule dans le passé d'Andy. Pour battre l'UMA Autumn, Anno Un a envoyé le duo faire un entraînement assez corsé. Fûko va débarquer dans les souvenirs d'Andy et ils vont devoir se re-rencontrer et devenir une nouvelle fois des alliés pour associer leur pouvoir et vaincre Victor (le Andy du passé).
Pendant ce temps Anno Un va lui aussi combattre et on va découvrir son histoire vraiment très triste (et la fin n'en parlons pas). On va aussi apprendre à mieux connaître Unrepair qui est dans la team de l'Under et qui est attachant à sa manière.
Dans le tome 07, c'est au tour de Juis et de Shen de se confronter au passé et se bastonner et de nous en apprendre plus sur leurs vies, leurs désirs, leurs peurs et leurs regrets !!!
J'aime beaucoup ce mix entre combat et flashback qui permet de comprendre la psychologie des personnages. Ça nous permet de mieux les cerner et de plus les apprécier !
Je m'attendais pas à ce que la série développe autant les personnages secondaires et ça me fait bien plaisir parce que même si j'aime Andy et Yûko, ça aurait été redondant que tout soit basé sur leur relation. En plus, j'ai pas encore trouvé mon personnage favori alors faut continuer de nous présenter des gens 🤣

Lien : https://www.instagram.com/my..

critiques presse (1)
MangaNews
16 mai 2023
Au cours d'un combat acharné au cours duquel Fûko et Andy se sont temporairement alliés à Unrepair, la victoire contre Autumn est acquise ! Mais le repos ne sera que de courte durée pour le duo. Tous deux doivent maintenant rejoindre Shen à Taiwan, afin de livrer bataille contre Summer.

Lire un extrait