EAN : 9782412066423
First (22/04/2021)
4/5   1 notes
Une pratique pour vivre pleinement l'instant présent
Au cours de notre vie, nous traversons tous des périodes de fragilité qui mettent notre coeur et notre esprit à rude épreuve. La méditation peut alors se révéler un formidable outil pour nous aider à sortir grandi de ce type d'événements.
Cet atelier du mieux-vivre vous invite à découvrir cette pratique et à cultiver la pleine conscience au quotidien. En observant ce qui se passe en vous, sans jugeme... >Voir plus

Avec beaucoup d'accessibilité et d'humour, l'auteure nous offre de nombreux conseils pour apprendre à méditer et ne plus se laisser happer par ses ruminations mentales et pensées négatives. Je n'attendais rien de particulier eh bien je suis agréablement surprise par ce livre.

Videos de Céline Tran (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Céline Tran
Dans le 131e épisode du podcast Le bulleur, on vous présente le premier tome des mémoires du dragon Dragon, baptisé Valmy, c’est fini, album que l’on doit au scénario de Nicolas Juncker et au dessin de Simon Spruyt, édité chez Le Lombard. Cette semaine aussi, on revient sur l’actualité de la bande dessinée et des sorties avec : – La sortie de l’album Bertille & Bertille que l’on doit à Éric Stalner et aux éditions Grand angle – La sortie de l’album L’inconnue du bar que l’on doit à Jonathan Munoz et aux éditions Fluide glacial – La sortie de l’album L’ami colocataire que l’on doit au scénario de Pog, au dessin de Séverine Lefebvre et c’est édité chez Marabulles – La sortie de l’album Super cyprine, une vengeance corrosive, album que nous devons à Tess Kinsky et aux éditions Massot – La sortie de l’album Itinéraire d’une garce que nous devons au scénario de Céline Tran, au dessin de Grazia La Padula et c’est édité chez Glénat dans la collection Porn' pop – La réédition en intégrales des Confessions d’un canard sex-toy que nous devons au scénario de Mikaël Roux, au dessin d’Arnaud Poitevin et c’est édité chez Fluide glacial
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus