Hot Key books (01/12/2016)
4.5/5   2 notes
Now that the infuriating and irresistible Philip Digby has left town for a lead on his sister who disappeared years ago, Zoe Webster is looking forward to a quiet spring semester. She's dating a cute quarterback, hanging out with new friends, and enjoying being "a normal." Which is of course when Digby comes back. He needs Zoe's help, and not just to find his sister.
Que lire après Trouble makes a comebackVoir plus
Puisque les éditions Fleurus ne publieront hélas pas la suite du premier tome des aventures de Digby (ô combien géniales pourtant...), j'ai lu le second tome en VO. Je me suis régalée à la lecture de cette suite, tout aussi loufoque, excitante et mystérieuse. Comme l'indique le titre, "Trouble makes a comeback", les ennuis reviennent ! Digby fait son grand retour, ce qui n'est pas sans bouleverser Zoe, maintenant acclimatée à sa nouvelle vie. Enfin, c'est ce qu'elle croyait !

Nos deux héros font de nouveau équipe afin de poursuivre leur enquête autour de la disparition de Sally, la soeur de Digby. De nouveaux rebondissements viennent relancer l'enquête tandis que Zoe et Digby se tournent autour, maladroitement, en proie à un florilège d'émotions où la jalousie occupe une place de choix ! Les dialogues sont toujours aussi piquants. Quel bonheur de retrouver la prose pleine d'humour de Stephanie Tromly ! Zoe et Digby forme un couple absolument irrésistible, mais les autres personnages ne sont pas en reste. J'aime la façon dont l'auteure a construit une équipe autour des deux héros. Félix, Henry et Sloane ajoutent un vrai plus à l'intrigue grâce à leur caractère et leur (gros) grain de folie !

"You realize this would be the first time I'd be eating at the dinner table instead of hiding up in your room?" Digby came back in and took off his coat. "Wow. This is an occasion."
" Well, don't get too excited yet. Like I said, I'm going to ask Cooper to make ramen, but earlier, I heard him talking about a nut loaf," I said.
"What the hell is that?"
"Exactly. And you still won't know after you eat it either."
"Thanks for that, Princeton. I couldn't think with all those brats on me," he said.
"Don't assault little kids should be pretty much automatic, though," I said.
"You know, that's how they should teach health class. Stand us in a swarm of deranged kids and talk about abstinence," Digby said.