We never learn tome 15 sur 21
EAN : 9782820340566
Kazé-Crunchyroll (27/01/2021)
4.36/5   11 notes
Nariyuki est un des élèves les plus doués de sa classe de terminale et il rêve d'intégrer la meilleure université du pays. Mais comme sa famille est pauvre, il a besoin d'une bourse. La chance lui sourit quand son proviseur lui en propose une... mais à une condition ! Nariyuki doit aider Rizu et Fumino, deux filles qui excellent chacune dans leur matière de prédilection, mais qui sont nulles dans celle qu'il doit leur enseigner. Son calvaire ne fait que commencer...
Que lire après We never learn, tome 15Voir plus
Dans ce tome, nous trouvons un chapitre sur Mizuki, la petite soeur de Nariyuki. Elle semble parfois dans l'excès quand elle se retrouve face à l'une des amies de son frère, grâce à ce chapitre nous comprenons mieux son ressenti, les émotions qu'elle cache au fond d'elle-même. J'ai aimé apprendre à la connaître, c'est sympa de la mettre en avant dans un chapitre. Chaque personnage a sa place dans ce manga, ça c'est appréciable. Elle entretient d'ailleurs une belle relation avec son grand frère.
Dans le reste de ce tome nous voyons comment chacune résiste au stress lié aux examens, surtout qu'un petit imprévu va survenir ! Et nous constatons à quel point les liens entre les personnages ont évolué depuis le premier tome. Il s'agit de chapitres sympathiques à lire, assez drôles.
we never learn
Les aventures de nos petits lycéens nous surprennent à chaque page. c'est un des manga que je lis tellement vite et pas de répit avant de le finir. Très captivant
c'est un mélange de romance, de vie scolaire
pour tous les ages
venez le découvrir