Éditeur : (30/11/-1)
4.25/5   4 notes
Et voilà bébé qui part à l’aventure ! Une partie de cache-cache dans les herbes, la contemplation d’un papillon multicolore, les premières chutes, bébé va de découverte en découverte pour notre plus grand bonheur.
Une nouvelle histoire et des chansons pour les tout-petits, imaginées par Natalie Tual et mises en musique par son complice, musicien si inventif, Gilles Belouin. Les illustrations colorées et bienveillantes de Charlotte des Ligneris permettent aux ... >Voir plus

bdelhausse
  28 septembre 2017
Un petit garçon joue à cache-cache avec son chat. le jardin est vaste, alors pour les petties jambes du bambin, c'est dur... Heureusement que tout finit par une sieste...
Histoire tendre et finement observée, bien servie par un CD qui raconte les péripéties du duo en les agrémentant de comptines et ritournelles (un peu niaises, soit, mais qui rentrent bien dans l'oreille).
letilleul
  25 juin 2017
Pour l'été, voici sans aucun doute "la" jolie histoire à lire et à écouter dès le plus jeune âge ! Comme ce bébé, on suit, on observe, on marche et explore derrière ce facétieux petit chat noir et blanc, de la maison, au jardin, sous les arbres....
Le tout-petit restera captivé par le récit avec l'alternance du texte et des petites chansons...et hypnotisé par les illustrations colorées. Un doux moment à partager en famille !
Lien : http://www.liresousletilleul..

letilleulletilleul   25 juin 2017
Oh ! C’est mon chat qui passe dans le jardin. Je vais me promener avec lui, tiens !

Videos de Natalie Tual (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Natalie Tual
Natalie Tual raconte et chante Bulle et Bob dans la forêt - Découvrez les autres chansons de Natalie Tual : https://www.youtube.com/watch?v=ZFwrrFi3R1k&list=PLjUH645t2otOjdZFTDzvfFyO7EqhvLELv - Abonnez-vous : http://bit.ly/2ghtrMV
Retrouvez le livre-disque : http://www.didier-jeunesse.com/livre/bulle-et-bob-dans-la-foret/
Paroles, musique et voix : Natalie Tual Co-composition, arrangements : Gilles Belouin Illustrations : Ilya Green
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus