Editions Béliveau (10/08/2009)
3.5/5   1 notes
Souvent, nous pensons vivre notre moment présent, ou noue " ici et maintenant ", sans toutefois bien comprendre les enjeux ou en les exploitant d'une façon irrégulière. Vivre le moment présent serait-il le moyen pour arriver à être en vacances 365 jours par année ? Serait-ce une assurance qui protège de tout, qui réussit toujours ? Les techniques et outils proposés dans ce livre vous apporteront incontestablement une plus grande liberté, une puissance à toute épreuv... >Voir plus
Que lire après Et si vous étiez en vacances 365 jours par année ?Voir plus
Qu'est-ce que la loi de la création ? Comment peut-elle nous aider à être en vacances 365 jours par année et réussir une telle façon de vivre. Tout simplement en créant cette possibilité dans notre esprit et notre cœur, et en l'expérimentant par l'utilisation des outils mentionnés précédemment. La loi de la création ne crée que ce en quoi vous croyez. Ce qui signifie que la loi de la création travaille pour vous en tenant compte de vos croyances. Jamais la loi de la création ne créera quelque chose en dehors de vos croyances.