EAN : 9782302008373
Soleil (14/10/2009)
3.71/5   19 notes
J'avais tellement de questions à te poser... Pourquoi as-tu voulu regarder les étoiles avec moi ce soir-là ? Pourquoi as-tu essayé de te jeter dans la mer ? Je n'ai pas eu l'occasion de te le demander et nous ne nous sommes pas revus... Finalement, alors que je n'osais même plus rêver de te revoir... Je suis tombée sur toi ! Ce fut la première fois que mon coeur fut emporté par l'amour... Voici le premier volume des épisodes à succès de cette histoire poignante ! !... >Voir plus
Que lire après Sign of love, tome 1 Voir plus

Shinobi Life

Shoko Conami

3.73★ (748)

13 tomes

Une lycéenne rencontre un jeune homme sur les bords d'une falaise. Celui-ci fixe la lune, de l'eau jusqu'à la taille, et semble vouloir mettre fin à ses jours. N'écoutant que son coeur, la jeune fille saute à l'eau pour le secourir.

Quelques temps plus tard, au lycée, elle tombe nez à nez avec lui, mais celui-ci fait comme s'ils ne se connaissaient pas, comme si cet été-là n'avait jamais existé.

Ainsi débute l'histoire de nos deux héros.

Un bon petit shojo, intelligent et frais. On ne tombe pas trop dans le mielleux et dans le même temps, il est parfait pour les fleurs bleues.

Je le recommande vivement pour les amateurs du genre.
J'ai adoré cette série, dégoulinante de romantisme et de douceur. Pour toutes celles qui aiment les histoires d'amour ce manga est fait pour vous. Les dessins sont trop mignons!!
Mimori passe ses vacances chez sa grand-mère au bord de la mer avant d'entamer sa rentrée en première année dans un lycée à Tokyo. Un soir, alors qu'elle se promène sur les rochers, elle rencontre un jeune garçon qui cherche sa clé. Après quelques paroles échangées et sans avoir trouvé la clé, Ichigo rentre chez elle. le lendemain, elle le rencontre de nouveau, il s'appelle Kôki et est accompagné de son cousin, Taiga. Il lui demande de garder secrète sa sortie sur les rochers et la recherche de la clé.
Ichigo fait sa rentrée au lycée. Elle n'a plus revu Kôki mais ne cesse de penser à lui et à cette journée passée ensemble. Aussi est-elle surprise lorsqu'elle le voit en classe, d'autant plus qu'il ne semble pas se souvenir d'elle.
Lien : http://boumabib.fr/2010/03/2..
L'avis d'Ophélie:
J'ai beaucoup aimé ce manga et j'ai hâte de lire le tome 2.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, car elle parle d'une fille qui est tombée amoureuse d'un garçon qui l'ignore. C'est une chose que toutes les filles pourraient vivre dans leur vie et cela m'a plu.

Les personnages sont très réalistes et je les ai beaucoup aimés. Ichigo m'a paru familière, car tout comme moi, elle peut-être timide ou au contraire dit ce qu'elle pense tout fort. Je n'ai pas beaucoup aimé Koki au début, car j'ai trouvé qu'il jouait trop de sa beauté. Finalement, Ichigo et Koki ne m'ont pas trop plus, car il joue au chat et à la souris. Cela ne m'a pas un peu agacé.

J'ai bien aimé l'intrigue, car elle entraîne l'héroïne dès les premières pages et le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer.

La couverture m'a plu, car elle est très girly et intrigante et je trouve que le mélange est réussi.

Un manga que j'ai aimé pour son mélange romance-aventure. Un vrai petit bonheur à lire.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Un shojo très mignon qui m'a complètement emportée !

Je suis sûre que tous ces moments où il a été doux avec moi n'étaient pas des mensonges.

Lire un extrait