Gallimard Loisirs (19/01/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Géo Guide : Pyrénées : Toulouse, Pau, Tarbes, FoixVoir plus

Videos de Claude Faber (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claude Faber
Rencontre avec Stéphane Gatti et Michel Séonnet.
Débat animé par Claude Faber (La Maison des mots à Port-Vendres).

Stéphane Gatti
réalisateur, documentariste, a travaillé durant plus de 35 ans avec Hélène Chatelain et Jean-Jacques Hocquard, dans tous les projets et chantiers collectifs en compagnie de son père Armand Gatti Après Toulouse, ce sera Montreuil, à La Parole errante ou à la Maison de l'arbre, un travail de mots et d'images. En compagnie de Michel Séonnet, Stéphane Gatti organise le Centenaire d'Armand Gatti.

Michel Séonnet
écrivain, romancier, a accompagné le travail et l'oeuvre d'Armand Gatti pendant plus de 40 années. D'abord par des «expériences» menées dans différentes villes. Puis par l'écriture: préfaces, articles, interventions consacrées à son oeuvre. On trouvera dans ce livre la plupart de ces textes aujourd'hui difficiles d'accès ainsi que des inédits.

À 21 h Projection du film L'enclos, film d'Armand Gatti (1961). Soirée organisée en lien avec La Cinémathèque de Toulouse, avec le soutien de OLL (Occitanie Livre et Lecture).
09/04/2024 - Réalisation et mise en ondes Radio Radio, RR+, Radio TER