Bob et Bobette tome 141 sur 269
EAN : 9789002005282
Standaard (29/04/1998)
3.5/5   8 notes
Lambique est invité par le Capitaine Boesterink à partir à la recherche d’une nef mystérieuse. La nef semble habitée par des fantômes et nos amis y découvrent un gentil pingouin qui vit dans un château de glace. Nos amis vont-ils arriver à rompre le mauvais sort et à libérer les douze petites princesses emprisonnées dans le château de glace où vont-ils se faire piéger par cet environnement hostile ?
Que lire après Bob et Bobette, tome 141 : La nef fantômeVoir plus

60 gags de Boule et Bill

Jean Roba

3.72★ (3094)

7 tomes

Retrouvez nos héros à la recherche d'une mystérieuse nef fantôme. Cette dernière semble habitée par des fantômes. Après la découverte et grâce à l'aide du "pingouin" vivant dans un château de glace, nos amis arriveront-ils à rompre le sort et à libérer les fameuses douze princesses ? Encore une aventure givrée !

Je suis en train de perdre une bataille... Mais je n'ai pas encore perdu la guerre !