Bob et Bobette tome 89 sur 269
EAN : 9789002000744
Standaard (29/04/1998)
3.8/5   5 notes

Pour faire plaisir à Lambique, en l'honneur de son anniversaire, nos amis sont téléportés en pleine époque glorieuse des mousquetaires. Ils se battent contre les homme du Duc qui convoite le trône de la Reine et veut assassiner le Dauphin.

Mais ils devront vite faire face contre l'arme secrète du Duc : Jérôme ! Le Dauphin est en réalité le premier page de la Reine, Marie-Angèle.

C'est dans cet album que nous faisons la connaiss... >Voir plus
Que lire après Bob et Bobette, tome 89 : Les mousquetaires endiablésVoir plus

Toupet

Christian Godard

(464)

18 tomes

Sidonie a acheté un lave-vaisselle mais celui-ci tombe en panne quelques jours après l'achat. la firme lui envoie un homme qui fait sa vaisselle à la main. le soir venu, l'homme s'en va en oubliant son livre sur les mousquetaires. Lambique et Sidonie s'en empare et le lisent et sont passionnés par l'histoire.
Le jour de l'anniversaire de Lambique, ils décident de lui offrir le télétemps du professeur Barabas. Barabas pour faire plaisir à Lambique décide de tous les envoyer à l'époque des mousquetaires.