Bookelis (15/02/2019)
4.5/5   1 notes
Bienvenue à bord !

Décollage imminent est une triple nouvelle basée sur le classique principe suivant : un paragraphe introductif commun, deux personnages, et trois courtes histoires au dénouement différent. L'intérieur : une cabine d'avion, classe affaires. L'extérieur : une tempête, où pluie et vents se déchaînent. Un homme installé dans son siège, une place vide à ses côtés. Qui va venir s'y installer et comment les évènements vont-ils tourner ? Tr... >Voir plus
Que lire après Décollage imminent - Take Off!Voir plus
Trois nouvelles différentes qui reprennent le même thème mais avec des personnages et des situations différentes.

Version franco-anglaise de "Décollage imminent". Une page en anglais, une autre en français. Je le conseille à toutes les personnes qui auraient envie de lire un roman en anglais mais qui n'osent pas se lancer de peur de ne pas comprendre. Avec la traduction de chaque page vous arriverez à comprendre le sens de mots ou de phrases que vous n'auriez pas saisi.