Éditeur : Milan (25/01/2017)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Le petit héros de « Je veux un grand frère » a une petite sœur, mais demande un grand frère pour son anniversaire. Comment va-t-il comprendre qu’il est lui-même ce grand frère idéal ?
Une histoire tendre qui traite de l’impossibilité de modifier l’ordre d’arrivée des enfants dans la famille et invite les jeunes enfants à s’approprier leur place dans la fratrie, dans une collection d’albums à l’attention des tout-petits avec de vraies fictions au plus près de ... >Voir plus

BibliotekanaBibliotekana   10 mars 2017
Moi, pour mon anniversaire, je commande un déguisement d'extraterrestre et un grand frère.
Videos de Séverine Vidal (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Séverine Vidal
http://www.librairiedialogues.fr/ Adeline nous propose ses coups de c?ur du rayon Bandes dessinées : "La recomposition des mondes" d'Alessandro Pignocchi (Le Seuil), "La maison de la plage" de Séverine Vidal et Victor L. Pinel (Marabulles), "L'Extraordinaire Abécédaire de Zoé Marmelade" de Guillaume Bianco et Marie Pommepuy (Soleil). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Laurence Bellon.