EAN : 9782016275467
Hachette Pratique (25/04/2018)
1.25/5   2 notes
Rejoignez la Confrérie et les Mentors et devenez à votre tour un Assassin, prêt à combattre l'Ordre des Templiers. Répondez aux quiz, résolvez les énigmes, identifiez les symboles des Assassins, et apprenez tout sur leurs alliés. De Bayek et Aya aux jumeaux Frye, en passant par Altaïr, Ezio ou encore Ratonhnhaké: ton : découvrez 100 jeux pour connaître la Confrérie et le Crédo et devenir un Assassin averti !
Que lire après Assassin's Creed : Manuel de la ConfrérieVoir plus

Videos de Thibaud Villanova (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thibaud Villanova
Si vous êtes amateurs de cuisine, de culture coréenne et de séries télévisées, K-Drama, le nouveau livre de cuisine de Gastronogeek est fait pour vous ! Plongez dans l'univers envoûtant des K-Dramas à travers des recettes originales et délicieuses inspirées de vos séries préférées ! Que vous soyez fans de « Extraordinary Attorney Woo », « Our blues » ou « Hotel del luna », vous trouverez dans notre livre une véritable invitation à ravir vos papilles tout en vous immergeant dans les intrigues captivantes de ces dramas coréens. « Gastronogeek K-Drama » est le fruit d'une collaboration magique entre Thibaud Villanova créateur de @GASTRONOGEEK et @Syneah ont travaillé dur pour vous offrir des recettes authentiques et créatives, toutes agrémentées de clins d'oeil aux moments cultes de ces séries qui ont su conquérir nos coeurs. Prenez votre carnet de recettes et préparez-vous à découvrir des plats savoureux tels que le « Bibimbap en folie », les « Tteokbokki délicieusement addictifs » et le « Jjapaguri de tous les succès » ! Vous pourrez ainsi régaler vos amis et votre famille tout en partageant votre amour pour les K-Dramas. « Gastronogeek K-Drama » est désormais disponible dans toutes les librairies et en ligne sur le site de Hachette Heroes. Bon appétit et bonne lecture à tous !