Éditeur : Plon - Gérard de Villiers (06/01/2010)

La Cherokee blindée fut balayée comme un fétu de paille et projetée contre une pile de containers. Malko, sonné, aperçut à travers le pare-brise gondolé un mur de flammes.

Instinctivement, il tenta d'ouvrir la portière pour s'échapper du véhicule qui commençait à brûler. Impossible, même en donnant de furieux coups d'épaule.

Des flammes commençaient à lécher le capot. Il allait mourir asphyxié ou brûlé vif.

MarcBibliotheca
  17 février 2010
La Liste Hariri, le tome 181 des aventures de Son Altesse Sérénissime Malko Linge le fait voyager au Liban dans le contexte de l'assassinat de l'ancien premier ministre libanais Rafiq Hariri...
Suite : Cliquez sur le lien ci-dessous !!!
Lien : http://bibliotheca.skynetblo..

MarcBibliothecaMarcBibliotheca   17 février 2010

Video de Gérard de Villiers (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard de Villiers
"Qu'est ce qu'un chef", Fayard
Le général Pierre de Villiers signe un essai ambitieux sur l?ordre, remettant l?Homme au centre du système. Comme le ferait un officier, il indique au lecteur le cap qu?il faut tenir dans un monde complexe et sa méthode pour y agir utilement. Mêlant une réflexion puissante sur les problèmes profonds que traverse notre époque et des solutions efficaces, le général De Villiers met ici son expérience unique au service de tous.