Exergue (19/09/2005)
3.33/5   3 notes
Chacun d'entre nous peut recevoir des signes de ses anges. Nous sommes tous capables d'entendre la voix du ciel : il suffit de le vouloir, de nous dégager des peurs qui nous empêchent de reconnaître les messages qui nous sont adressés et de ne pas hésiter à accepter l'aide qui nous est proposée par l'au-delà.
Messages de vos anges est un ouvrage technique mais lumineux, un ouvrage de méthode, essentiel pour ouvrir toutes les portes de communication avec ceux ... >Voir plus
Que lire après Messages de vos AngesVoir plus
J'ignore si c'est la traduction ,mais ce livre ne m'a pas plu .Il s'agit de messages d'anges écrit sous la dictée (écriture dite automatique ) par Doreen Virtue, une psychothérapeute, clairvoyante.

Je ne mets pas forcément en doute la véracité de ses propos, mais j'ai trop senti des messages " cousus de fil blanc", vous me direz , c'est la couleur des anges !!!

La première moitié serait donc dictée par ces derniers, et la deuxième inspirée par l'auteure seule. Entre bons conseils et un peu de morale en filigrane, je ne retiendrai que quelques passages, qui donnent des indications pour nous aider à savoir si nous percevons, nous aussi, quelques signes de l'au-delà ! A vous de voir !

Pour moi, le livre référence sur le sujet reste celui de Gitta Mallasz, Dialogues avec l'ange.
Très intéressant pour découvrir les anges, leur monde, leur bienveillance, l'aide qu'ils peuvent nous apporter et les moyens de les solliciter.
A découvrir sans hésiter, même si vous êtes sceptique, leur message vous parviendra peut-être plus tard, quand vous serez prêt.

Dès que quelqu'un a eu un message extrasensoriel, sa vie en est bouleversée au-delà de toute mesure. Il ne regarde plus ses proches de la même façon et la routine quotidienne devient banale et insignifiante. Il cherche à croître et partager de manière approfondie, bien qu'il crée ainsi un certain désordre dans son environnement habituel.

C'est pourquoi il est essentiel que ceux qui en ont besoin commencent tranquillement à développer leur côté extrasensoriel. Le faire de manière brutale correspondrait à introduire un nouveau stress dans une vie déjà débordée.

L'âme sœur.

…Ces êtres possèdent des affinités dans le sens de compagnons et camarades. Ils dépendent les uns des autres pour les conseils et la gouvernance.(…)Retrouver son âme sœur sur Terre est un moment excitant. Il y a là un degré de familiarité semblable à nulle autre sur terre.

Cependant, ne confondez pas ces retrouvailles avec le désir d'un rapprochement amoureux avec un partenaire qui sera votre compagnon adéquat. Il est indéniable que votre âme sœur vous accompagnera toute votre vie.

Il est assez ironique de penser qu'en tant qu'ancienne psychothérapeute ayant travaillé en milieu psychiatrique, j'en vienne maintenant à enseigner aux autres comment entendre des voix !