Calmann-Lévy (22/09/2021)
Ronds-points occupés, manifestations hebdomadaires, protestations multiples : mes premiers jours au gouvernement fin 2018 furent marqués par le mouvement des Gilets jaunes. Leur besoin de dialogue, d’écoute et d’actions entraînera l’organisation du grand débat national, qui m’a fait entrer de plain-pied en politique et m’a fait vivre concrètement l’expé­rience de la fracture sociale, écologique et humaine.
À l’issue de cette crise inédite, et maintenant face... >Voir plus
Que lire après Bienvenue en politiqueVoir plus

Videos de Emmanuelle Wargon (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuelle Wargon
Entre coût, préoccupations écologiques et désir d'indépendance énergétique, comment le gouvernement compte-t-il relancer la filière nucléaire en France ?
Pour parler, Guillaume Erner reçoit : Thierry Charles, directeur des Affaires Publiques chez Polyvia Emmanuelle Wargon, présidente de la Commission de Régulation de l'énergie Pierre Bey, professeur émérite de cancérologie-radiothérapie de l'Université de Lorraine
#nucléaire #sécurité #ecologie _________ Découvrez tous les invités des Matins de Guillaume Erner ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDroMCMte_GTmH-UaRvUg6aXj ou sur le site https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins