Golden Guy tome 1 sur 9
Mangetsu (17/08/2022)
3.82/5   17 notes
Gai Sakurai est le chef du clan Osaragi, groupe rattaché au puissant gang de Yokohama connu sous le nom de « famille Kikaku ». À la tête de sa petite bande haute en couleur, il coule des jours heureux jusqu'au meurtre d'un de ses protégés. Tout laisse croire à un coup du clan Akane, faisant partie de la même famille, qui semble surtout intéressé par le légendaire trésor caché des Tokugawa, supposément dissimulé chez les Osaragi.
Ici débute une aventure riche... >Voir plus
Que lire après Golden Guy, tome 1Voir plus

3.81★ (80)

4 tomes

Club N°54 : Manga non sélectionné
------------------------------------

Histoire intéressante qui nous plonge en pleine guerre entre des clans Yakuzas d'une même famille : au programme du suspense, des trahisons.

Je recommande pour les amateurs d'histoire de gangsters.

Sam
------------------------------------

Histoire de rivalité entre clan de Yakuza sur fond de légende de trésor caché.

Manque de profondeur et de rythme, trop lent.

Mel
------------------------------------

Pas mal dans le genre yakuza au grand coeur !

L'histoire est bonne !

Anthony

critiques presse (1)
MangaNews
18 août 2022
Par ses éléments scénaristiques, son sens du rythme et sa patte visuelle qui croque le hard-boiled à pleine dent, Golden Guy ne met pas plus de quelques pages à convaincre.

Lire un extrait
Videos de Jun Watanabe (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jun Watanabe
"En gros, Montage est un manga qui a su se baser sur un fait réel tout en lui donnant une autre finalité."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Montage de WATANABE Jun. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15¤££¤6Mangado6¤££¤ de WATANABE Jun14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1