Montage tome 4 sur 19
Kana (20/03/2014)
3.72/5   9 notes
192 pages N&b + couleurs Année : 2010 (Japon) A partir de 16 ans

Jiraya, l'ancien maître de Tsukuyo, est réapparu. Face à ce maître cruel qui a trahi son élève, Gintoki va laisser exploser toute sa colère. Mais la puissance de Jiraya dépasse l'imagination...!! Nous verrons aussi les effets du saké sur Tsukuyo et nous assisterons à une visite chez le dentiste.
Que lire après Montage, tome 4Voir plus

Noise

Tetsuya Tsutsui

4.00★ (356)

3 tomes

Une suite qui prend de la vitesse, les événements s'enchaînent et prennent une tournure dramatique. Les héros de ce manga, Miku et Yamato, ne savent toujours pas à qui faire confiance. Ils sont toujours en possession des 300 millions de yens, ils se sentent de plus en plus menacés.

Un manga sombre et violent sur fond d'intrigue policière bien ficelée qui donne envie de continuer la lecture de ce seinen.
Un quatrième tome très tendu, glauque avec des frissons et de l'angoisse.

Un nouveau billet de 10.000 yens du casse du siècle a refait surface. Qui l'a envoyé. Yamato soupçonne Natsumi. Miku doit la contacter. Mais elle tombe sur l'inspecteur Sekiguchi qui a finalement relâché Natsumi. Celle-ci est allée à la police et tombe sur un jeune policier qui la croit. Ils se rapprochent et élaborent une stratégie commune.

Miku passe un pacte avec Sekiguchi. Dans un parc isolé, sur une île, la nuit, elle lui apporte de l'argent, les clés des valises contenant l'argent et compte lui dire où il se trouve. Lui n'est pas décidé à jouer le jeu. Il la maîtrise et s'apprête à la violer. Les scène sont très brutales et explicites. C'est cru et réaliste. le feu dans le regard de Sekiguchi est malsain.

Yamato et Taisei pensent arriver trop tard. Mais ils découvrent Sekiguchi mortellement blessé par balles. L'honneur de Miku est sauf, mais quelque chose semble s'être brisé en elle.

Au terme d'un tome intense et tendu, les questions resten les mêmes. Où sont les billets de 500 yens? Qui commandite le tout dans l'ombre? Que cherche réellement Taisei dont l'attitude est équivoque? Où sont les parents de Miku? Quels sont les plans de Natsumi? Que va faire Yamato de Sekiguchi, qu'il a déjà torturé?

Thriller impeccable, magnifiquement mené.

critiques presse (1)
BulledEncre
14 mai 2014
Une suite captivante… A suivre
Rien ne me fait plus plaisir que de bouleverser la vie des autres !

Lire un extrait
Videos de Jun Watanabe (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jun Watanabe
"En gros, Montage est un manga qui a su se baser sur un fait réel tout en lui donnant une autre finalité."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Montage de WATANABE Jun. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15¤££¤6Mangado6¤££¤ de WATANABE Jun14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1