Usborne (26/06/2014)
Gâteaux de fêtes joliment décorés Ce livre alléchant regorge de recettes de gâteaux délicieux et faciles à réaliser. Tu trouveras aussi des idées de décorations pour toutes les occasions, ainsi que des conseils pour adapter les recettes aux personnes allergiques. Il te suffit de suivre les instructions étape par étape pour réaliser des meringues multicolores, un gâteau à la noix de coco, un gâteau papillon, des cupcakes de fête, et bien plus encore...
Que lire après Gâteaux de fête joliment décorésVoir plus
Vous ne pensiez pas réussir d'aussi beaux cupcakes au chocolat ? Vous imaginiez que votre gâteau papillon ne serait pas aussi beau que celui en photo ? Détrompez-vous !

Ce livre vous montrera comment réaliser avec vos enfants dix-huit gâteaux de fêtes qui éblouiront vos invités.
Les recettes sont faciles à suivre, avec des instructions claires et détaillées, parfaitement adaptées aux petits chefs comme aux pâtissiers débutants. Des dessins aux couleurs pastelles illustrent pas à pas les différentes étapes de la confection du gâteau. Verts anis, jaune citron, bleu ciel, rose bonbon… On se régale rien qu'en tournant les pages.
Quant aux idées pour décorer les gâteaux, elles sont simples mais efficaces. Un peu de chocolat fondu, et grâce aux modèles en fin de livre, vous réaliserez en un tour de main et sans aucune difficulté des étoiles, des flocons de neige ou même des papillons qui étendent leurs ailes, pour un résultat final à se lécher les babines.

"Gâteaux de fêtes joliment décorés", c'est un livre gourmand aux recettes alléchantes, véritable délice pour les yeux et les papilles, idéal pour initier les enfants à partir de 6 ans à l'art de la pâtisserie.
Ce livre de gâteaux décorés est une mine gourmande pour petits et grands pâtissiers!

Dans ce grand livre, 18 recettes de merveilleuses douceurs pour toutes les occasions! A destination des enfants, ce guide est pratique et illustré par de jolis dessins très clairs. Les photos sont merveilleuses et l"on se demande si le résultat s'en approchera mais c'est très facilement le cas! de la base de la pâtisserie aux desserts des grands jours, votre cuisine va devenir votre pièce favorite! Des astuces et des idées de décoration qui rendent vos gâteaux sublimes, des tutoriels pour réaliser la déco de table comme les fanions et autres confettis achèvent de vous convaincre de prévoir une fête pour très bientôt!! ,)

Aibail Wheatley est "madame gâteaux" chez Usborne et ses ouvrages sont toujours à tomber par terre!

Lien : http://www.petitesmadeleines..