EAN : 978B014XF59WQ
(04/09/2015)
4.5/5   4 notes
Par accident, Emma se surprend à éprouver un véritable trouble érotique en urinant lors d'un rapport sexuel. A la suite de cette découverte, elle va s'aventurer en solitaire sur le chemin du plaisir lié à cette pratique inavouable, qui va cependant se révéler compliquée pour sa vie sociale. A cause d'une inadvertance, elle va en plus devoir avouer son obsession pour les jeux dorés à sa propriétaire, Mme Delavigne, une BCBG cinquantenaire un peu coincée. Mais l'arriv... >Voir plus
Que lire après Jouissance doréeVoir plus
Une belle histoire
Une très belle histoire très bien écrite avec une fin inattendue, une histoire qui ne laissera personne indifférent autant avec les jeux sensuels que par l'humour et l'amour des personnages. Dommage que l'histoire soit aussi courte, l'auteur aurais put approfondir les jeux tout en faisant durer le suspense
Une histoire que j'aurais bien mis en diamant mais après c'est trop le bordel dans la bibliothèque Une histoire touchante que je recommande de lire

La seule nouveauté qu’elle introduisit dans sa routine fut de prendre systématiquement avec elle une grande bouteille d’eau. Quoi de plus innocent après tout ? Mais si elle s’obligeait à boire régulièrement, elle s’interdisait d’aller trop fréquemment aux toilettes, s’attachant à remplir au maximum sa vessie et a repousser les limites de sa capacité de rétention. Elle se doutait en effet que cet état de débordement avait été un facteur important dans le déclenchement du plaisir inédit qu’elle avait eu.