Editions Shadow (22/09/2022)
-Attendez, vous ne m’avez pas dit votre nom.
-Vitalya. Vi pour les amis, Thalia pour la famille. Vita est interdit. Je vous laisse choisir ce que vous préférez.

Partie depuis 5 ans sans prévenir, Vita revient au Vigan pour renouer. Renouer avec sa famille, ses amis... et lui. Pourquoi est-elle partie ? Que lui est il arrivé pendant son périple ? Elle a changé, elle est bien décidée à le prouver.
C'est le moment que choisit Pierre pour re... >Voir plus
Que lire après Effacer l'indélébileVoir plus
Cette aventure humaine nous emmène dans les profondeurs de l'âme, les blessures, les malentendus, les difficultés de communication, les émotions qu'on explore, qu'on apprivoise et qu'on déchiffre.
C'est une très belle histoire avec des personnages attachants, dans un décor qui nous fait voyager.
A partager !
Un livre d'une qualité exceptionnelle ! Tout y est : amour, amitié, famille, introspection, recherche de ce qui compte vraiment, attachement, rencontre... Merci Lili Wälly pour ce roman qui m'a fait pleurer et rire.
Honnêtement, je crois que c'est devenu un de mes romans préférés !
À tous les lecteurs, FONCEZ !!! Vous allez être emporté dans la vie de Vitalya, ses échecs, ses succès, ces rencontres... !
Je ne pourrais jamais assez vous le conseiller ! : )
une fan de romance, je retiens les histoires d amour et d amitié raconte dans ce roman. Mon coeur battait en même temps que l héroïne. j avais hâte de tourner la page suivante pour savoir . merci pour cette belle aventure . Vita a su me transporter dans son aventure . bravo