Marry Grave tome 4 sur 5
Kana (08/11/2019)
3.68/5   22 notes
Les jeunes Sawyer et Rosalie coulent des jours heureux à Cape Side.

Des sentiments profonds naissent peu à peu entre eux…

Mais ces instants de bonheur sont bientôt interrompus par une tragédie.

Le destin leur a joué un vilain tour…

Dans le présent, Sawyer fait une rencontre pour le moins déstabilisante !
Que lire après Marry Grave, tome 4Voir plus
acheté le jour de sa sortie et lu pratiquement dans la foulé et j'ai beaucoup apprécié ce tome et ce sergei me tape sur le système et j'ai hâte d'avoir le dernier tome et je pense que je me ferai une relecture de la série une fois que j'aurai les 5 tomes
Reprise de l'histoire par le flashback sur lequel nous nous étions arrêté dans le tome 3.
Le mangaka, Hidenori Yamaji, nous montre comment Sawyer et Rosalie ont grandi à Cape Side, comment ils se sont intégrés. Il nous dévoile aussi comment peu à peu le lien des deux personnages s'est renforcé et comment l'amour est né.
Mais des épisodes plus mouvementés arrivent aussi, laissant place à des combats impitoyables. Jusqu'au jour fatidique du mariage entre Sawyer et Rosalie. le jour où une horde de monstres attaque la cité, tue et détruit tout et tout le monde sur son passage.

Ce tome 4 termine l'arc du flashback et revient dans le présent où Sawyer et la dark Fairy font une rencontre des plus surprenantes.

Un très bon volume une fois de plus pour ce manga des éditions Kana, qui mêle action, aventure et émotion.
Plus qu'un tome avant la fin de la série!
Lien : https://www.7bd.fr/2020/02/m..

critiques presse (1)
ActuaBD
24 février 2020
Clap de fin pour une très jolie série, injustement annulée, qui a proposé une belle aventure d’Heroïc Fantasy sur le thème classique de la quête de la résurrection de l’être cher. Une petite série qui mérite indéniablement d’être découverte.

Lire un extrait
Videos de Yamaji Hidenori (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yamaji Hidenori
"L?environnement fantasy, un peu dark, un peu médiéval, est vraiment bien retranscrit."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Marry Grave de YAMAJI Hidenori. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤14UCIUDG5Marry Grave de YAMAJI Hidenori13¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1