Marry Grave tome 5 sur 5
Kana (14/02/2020)
3.77/5   24 notes
Alors que Sawyer poursuit son périple à la recherche d’un sortilège interdit pour ressusciter sa défunte épouse, il tombe sur une chose surprenante qu’elle a laissée derrière elle.
Il va devoir affronter un ennemi diabolique, et il retrouvera aussi un ami qui a bien changé… Qu’est-ce qui attend Sawyer, arrivé au bout de son chemin sans avoir été épargné par le destin ?

Voici la conclusion d’une saga de Dark Fantasy ! dernier tome !
Que lire après Marry Grave, tome 5Voir plus

Ragna Crimson

Daiki Kobayashi

3.46★ (323)

11 tomes

Cinquième et dernier tome de la série Marry Grave.

A son retour nostalgique où nous avons suivi le passé de Sawyer et Rosalie, le héros rencontre une petite fille. Elle est le portrait craché de son amour de jeunesse. Mais comment est-ce possible.
Après quelques aventures aux côté de l'enfant qui révèle des pouvoir magiques très puissant, Sawyer découvre enfin qui elle est.
Cela l'aidera t-il à faire renaître sa Rosalie? Parviendra t-il à récupérer tous les ingrédients de la recette de l'homme mort?

Rhaa quel dommage que ce tome marque la fin de la série. L'univers de Marry Grave, l'aventure, les personnages... tout était vraiment bien.
C'est fort dommage que l'éditeur japonais ait choisi d'interrompre prématurément cette série de Dark Fantasy.
Pourtant le mangaka boucle l'histoire avec brio.

A la fin du tome et en post-face, l'auteur (Hidenori Yamaji) nous montre ce qu'aurait pu donner la série si elle avait duré. Et c'est encore plus frustrant tellement ça aurait pu être bien!

Marry Grave reste un de mes coups de coeur de l'an dernier chez Kana. Une série à découvrir. Et pour le coup, en cinq tomes, on ne se ruine pas.

Lien : https://www.7bd.fr/2020/03/m..
quand je suis allée en magasin pour acheter des mangas j'ai failli oublier ce tome 5, honte à moi, mais je l'ai quand même acheté, bref j'ai trouvé ce dernier tome vraiment sympa et on apprend plein de choses. Ça me rend triste de quitter les personnages. C'est une série que j'adore
Fin de partie avec ce 5ème volume des aventures de Sawyer:
Dans cette ultime chronique, on encense son jeune auteur, tout en jetant notre plus profond mépris à la face de son éditeur, Shogakukan Asia, qui n'a pas perçu le bijou qu'il avait dans les mains!

Merci aux Editions Kana de nous avoir fait découvrir ce shônen, qui a réussi à faire exploser les carcans de ce style!
Lien : https://www.generationbd.com..

Lire un extrait
Videos de Yamaji Hidenori (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yamaji Hidenori
"L?environnement fantasy, un peu dark, un peu médiéval, est vraiment bien retranscrit."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Marry Grave de YAMAJI Hidenori. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤14UCIUDG5Marry Grave de YAMAJI Hidenori13¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1