Daytime shooting star tome 5 sur 13
Kana (08/01/2016)
3.9/5   25 notes
C'est enfin la fête du lycée ! Shishio semble se soucier de Suzumé, mais il se montre distant envers elle. L'ambiance entre Shishio et Mamura semble tendue. Pour éviter d'espérer et d'être déçue, Suzumé décide d'éviter Shishio. Mais ce dernier lui avoue soudain ce qu'il ressent vraiment pour elle...
Que lire après Daytime shooting star, tome 5Voir plus

Le garçon d'à côté

Robiko

3.95★ (836)

13 tomes

Un tome où j'ai moins accroché, je l'ai lu sans véritable intérêt. Il se lit facilement mais il me manque un petit truc pour que je continue. Pour moi l'aventure s'arrête là.
Le tome le plus faible jusqu'à présent. J'ai du mal avec le brusque revirement de Shishio même si je le trouve très mignon quand il est amoureux. L'histoire se centre trop sur leur romance dans ce tome et ce n'est pas très bien fait. Suzumé n'est pas à fond dedans. Shishio n'est pas clair. Mais surtout Mamura me manque >
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
La série prend également le temps de développer les personnages secondaires et une ou deux histoires annexes pour s'étoffer.
Lien : http://boumabib.fr/2016/10/1..

Imaginer le cadeau que je vais lui acheter... choisir son gâteau... rien que d'y penser, ça me rendait heureuse.
A chaque fois que je me remémore cette scène... je me demande si je n'ai pas rêvé.
Pour moi tu es comme une étoile filante en plein jour.
J'interprète mal ses intentions et je suis aux anges à chaque fois. C'est ridicule l'amour.
Tu ne t'es vraiment rendu compte de rien ?

Lire un extrait
Videos de Mika Yamamori (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mika Yamamori
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
Découpage de la vidéo : * La partie roman : 1.40
Le book haul sur mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/01/book-haul-decembre-2015.html
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités Mangas : ? Sword Art Online Progressive, tome 3 de Reki Kawahara ? Shirayuki aux cheveux rouges, tome 9 de Sorata Akiduki ? Daytime Shooting Stars, tome 4 de Mika Yamamori
Romans : ? le journal intime de Marie-Cool D'india Desjardins ? le dernier royaume, tome 1 : Les cendres d'Auranos de Morgan Rhodes ? Les chroniques de Wildwood, tome 2 et 3 de Colin Meloy ? La célibataire d'India Desjardins et Magali Foutrier ? Phobos, tome 2 de Victor Diwen ? Fermez les yeux de C.J. Cooper : http://www.amazon.fr/Fermez-yeux-C-J-COOPER/dp/2253107743/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1452351801&sr=8-1&keywords=fermez+les+yeux ? le trône de fer, l'intégrale 5 de Georges R. R. Martin ? La protégée de l'apothicaire de Stéphanie Tréteault ? Les lieux sombres de Gillian Flynn ? le bonheur côté pile de Seré Prince Alverson ? Lueur de feu, tome 2 : Soeurs rivales de Sophie Jordan ? La guerre des volcans de Bernard Simonay
----------------------------------------­­-------------------
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Réflection (Mulan)