Like the Beast tome 5 sur 15
IDP (03/07/2013)
4.23/5   11 notes
C’est bientôt le vingt-cinquième anniversaire d’Aki, qui envisage de le célébrer tranquillement avec Ueda. Mais lorsque Ryô, fils d’un ami yakuza du clan Gotôda, débarque fraîchement de Hawaii pour exiger de passer une nuit avec Aki, comme stipulé sur une promesse écrite faite quatre ans plus tôt, les choses se compliquent...
Que lire après Like the Beast, tome 5Voir plus

Zombie Hide Sex

Yuo Yodogawa

3.89★ (101)

3 tomes

Un autre tome très amusant.
Décidément même si c'est une histoire toute simple, c'est très bien écrit.
Je ne me lasse pas de ce couple trop mignon, de ces jolis dessins...et puis qu'est ce que c'est drôle !
J'ai passé un très bon moment.

[Et puis je sais que ça n'arrivera pas car Ueda est trop honnête (gnagnagna), mais avouez : ça serait tellement classe qu'il finisse yakuza ! oh allez ! Un gentil yakuza quoi ! ]

OK Tier.
J'aime beaucoup ce couple, ils sont drôles, attachants et j'adore le fait que, malgré qu'Aki soit un Yakusa, il soit mignon et n'est pas trop la mentalité d'un futur chef de clan. Et comme d'habitude, leurs plans ne se passent jamais comme prévus, juste trop comique les situations dans lesquelles ils se retrouvent. J'ai encore passé un bon moment en leur compagnie.