Crimson Spell tome 2 sur 6
EAN : 9782820304841
Kazé-Crunchyroll (26/09/2012)
4.19/5   18 notes
Sur les conseils avisés de son maître, Hal invoque le démon avec qui le pacte a été scellé à l'époque. C'est ainsi qu'il découvre que le sorcier a eu recours au Crimson Spell pour lier l'épée au démon. Hal et Vald décident de se lancer à la poursuite de ce fameux sorcier afin de lever la malédiction, sans se douter qu'ils sont épiés par un ennemi puissant, prêt à tout pour mettre un terme à leur périple.
Que lire après Crimson Spell, tome 2Voir plus

The best lover

Masara Minase

3.96★ (77)

4 tomes

Dans ce manga, Hal et Vlad ne font que des bêtises. A cause de cela, ils vont être séparés... mais avant cela, j'ai eu le temps de savourer quelques bons passages. Il y a moins d'action entre les deux héros, car il y a plus de combats et de violence. Les sentiments des deux hommes évoluent. J'ai dévoré ce tome, et j'affirme que Ayano Yamano est sadique, comme presque tous les auteurs. Nan, mais oh ! On laisse pas le lecteur avec une telle fin. Je veux la suite !!!
Valdrigr continu sa quête pour échapper à la malédiction de l'épée légendaire de sa famille. Malheureusement le chemin est semé d'embuche. Vald connaîtra aussi la désillusion mais grâce à Hal une solution est toujours à porté de main.
Dans la digne lignée du tome 1, rien à dire de plus qui n'est déjà été raconté sur cette mangaka à succès et son talent qui devient de jour en jour légendaire!
Un très beau yaoï, avec des illustration sublimes (et explicites) d' Ayano Yamane. L'intrigue est vraiment sympa, l'univers entre le fantasy et le fantastique est très original et la romance digne du genre (Yaoï – romance MM- il faut aimer mais moi j'adore). Les personnages sont très attachants.
Des graphismes toujours aussi splendides, une histoire de plus en plus prenante où les personnages approfondissent leur relation et leur sentiments dans une épopée fantastique rendent ce manga vraiment passionnant.

Que m'arrive-il? Mon corps se réchauffe et je sens que quelque chose en moi se détend...
Ce serait la magie de Hal?
Il doit entendre mon coeur battre à tout rompre enlacés comme nous le sommes....
Je t'avais dit que ça ne ferait pas mal. Nul autre que moi n'est aussi profondément lié à toi.