Nana tome 7.8 sur 22

Sae Cibot (Traducteur)
Akata (24/11/2004)
4.08/5   51 notes
Voici une sorte de “magazine” portant sur le monde de Nana. Des photos couleurs, des illustrations, une interview de l'auteur, un glossaire, une présentation des lieux qui ont servi à la création de l'oeuvre, etc. Tout est présent pour permettre au lecteur de mieux connaître l'univers de Nana et de Hachi, et ainsi de plonger un peu plus dans la culture pop et le quotidien de “djeuns” japonais !
Que lire après Nana, tome 7.8 : Premium Fan BookVoir plus

Ayashi No Ceres

Yuu Watase

4.03★ (2069)

14 tomes

Super fan book, bourré d'information sur la série et sur les personnage. Je l'ai lu en entier et j'y ai appris beaucoup de choses. Je le conseille à ceux qui aiment NANA.

Ma ville natale est une ville ni grande, ni petite, entourée de montagnes. Ce n’est ni un village, ni une métropole et elle n’a aucun intérêt touristique. Je suis la cadette d’une famille de trois enfants. Délaissée par des parents ni riches, ni pauvres, j’ai grandi peu à peu. Et je vais bientôt quitter le lycée et cet état banal de lycéenne.

Je ne connais pas ma ville natale. Je n’ai jamais vu le visage de mon père. Et celui de ma mère, je l’ai oublié. Je suis arrivée dans cette ville de bord de mer à l’âge de quatre ans. Et j’ai grandi sous les réprimandes de ma grand-mère, gérante d’un petit restaurant. Maintenant, je vis d’un petit boulot tout en entretenant un morceau de rêve.