Le diable s'habille en soutane tome 2 sur 3
EAN : 9782302069961
Soleil (04/07/2018)
4.2/5   5 notes
Sur le point de se marier, Nanako largue son fiancé après l’avoir surpris avec une autre fille. Elle se réfugie alors dans une église où le pasteur, au lieu de lui suggérer pardon et miséricorde, l’incite à se venger ! Elle décide alors de rejoindre son équipe à la crèche de l’église pour se remonter un peu le moral mais la proximité avec ce religieux non conventionnel ne va pas être de tout repos !
Que lire après Le diable s'habille en soutane, tome 2Voir plus
J'adore vraiment ce manga et ce deuxième tome. J'adore toujours le pasteur, ainsi que l'un de ses amis qui est également prêtre. Ils sont tous les deux très drôles. Nanako est drôle à sa manière, elle est adorable aussi. C'est vraiment un manga coup de coeur.
Très drôle. Humour absurde.
Le deuxième tome de "le diable s'habille en soutane" de Yuki Yoshihara se termine sur un suspense insoutenable puisque l'héroïne, Nanako Kawabata, en CDD à la crèche de l'église, se demande si le pasteur est poilu sous sa soutane ou s'il porte une brassière parce qu'elle ne l'a jamais vu torse nu. Désolée pour le spoil, mais à vrai dire, ce n'est pas très important ici : on sait déjà qu'elle va épouser le pasteur. À un moment donné, Nanako demande qui est Jirô. À ce moment-là, le pasteur sait déjà qu'elle l'aime. Il ne s'étonne pas qu'elle ne sache pas son prénom, lui répond qu'il s'appelle Jirô, lui tend le manga en lui indiquant la page où son prénom figure et lui précise qu'il est en vente dans toutes les bonnes librairies... Nanako le remercie. 🤣 Les répliques s'enchaînent à un bon rythme, de façon totalement absurde bien que le cheminement de l'intrigue soit cohérent et qu'il s'agisse d'une romance tout à fait classique, mais la mangaka brode tellement de gags sur ce canevas éculé qu'on y trouve son compte et qu'on s'amuse bien.
Lien : https://www.instagram.com/fo..

Mon ventre est possédé par un démon !

Lire un extrait