Xavière Daumarie (Traducteur)
Éditeur : Panini France (19/01/2005)

Note moyenne : 3.47/5 (sur 19 notes)

Mille fois déjà, Sakiko a fait une déclaration d'amour au professeur Chifuyu et mille fois, celui-ci l'a envoyée promener ! Mais loin de se laisser abattre, elle continue de foncer tête baissée. Jusqu'au soir fatidique où sa mère s'enfuit pour échapper à ses créanciers, la laissant seule et à la rue !! Prête à tout pour continuer à payer ses frais de scolarité, et ce afin de p... >Voir plus

Tristhenya
  30 juin 2016
Une histoire tordante et totalement hilarante abordant le sexe de façon un peu immature certes, mais O combien légère et humoristique. Cette série comporte 4 volumes (en général, j'aime quand les séries comportent peu de tomes, mais la c'était vraiment trop court, j'en redemande !!! ^^).
Malgré son scénario assez banal, la mangaka parvient à nous immiscer dans la vie quotidienne et » sexuelle » de nos trois personnages principaux : Sakuki, folle amoureuse de son professeur, le beau Chifuyu, qui rejette toutes ses avances… Sans oublier, le petit frère de ce dernier qui complête ce trio de choc ! Choix, amour, humour et trahison, mais que va-t-il donc arriver à nos trois comparses ? Pour le savoir, lisez vite ce manga 😉
Au niveau des graphismes, ils sont très agréables, les traits sont fins. Les personnages femmes sont mignonnes a croquer, et les personnages masculins sont beaux, mais cependant un peu efféminés par moments ! Mais malgré cela ils restent très plaisants à regarder (surtout torse nu héhé ^^)
Les personnages sont extrèmement attractifs, en particulier Sakiko l'héroïne de ce manga que j'ai trouvée a la fois attachante, attendrissante, chiante et complêtement folle, lol ^^ Elle a l'art de se mettre dans des situations très embarrassantes, mais qui font mourir de rire le lecteur (lectrice dans mon cas ^^).
Sakuki en SD (Super Déformée) ressemble dans les premiers tomes a un patate déformée pour ensuite devenir un genre de chat avec une grosse tête. Lorsqu'elle se déforme comme ça elle est trop tordante, je n'ai pu m'empêcher de pouffer de rire à chaque fois qu'elle apparaissait !
Donc au final, malgré un scénario un peu faiblard, l'humour décalé qu'il contient rattrape largement ces quelques faiblesses, et nous fait passer un très bon moment. Je vous conseille ce manga ! A éviter cependant pour les lecteurs trop jeunes (- de 15 ans).
/*\ Rendez-vous sur mon blog pour lire l'intégralité de cette critique ^^ /*\
Lien : http://www.chibigeeky.be/ai-..
Sando
  24 juin 2011
Quand une élève complètement déjantée se fait recueillir par le professeur dont elle est éprise, alors il faut s'attendre à tout....le meilleur comme le pire....mais surtout le meilleur en fait^^
Le scénario est résumé dans le titre: "Cours de séduction en 20 leçons" . Mais, loin d'avoir un manga niais et déjà vu, on a avant tout une histoire pleine d'humour avec des persos complètement imprévisibles, aux réactions disproportionnées... le tout magnifiquement illustré par des dessins tantôt soignés, tantôt caricaturaux, ce qui ajoute une bonne dose d'humour au manga^^
Bref, un bon moment en perspective quand on aime l'humour en dessous de la ceinture ;p
yuya46
  01 mars 2016
...
C'est une petite série marrante qui ne tourne pas autour du pot, elle n'est pas forcément indispensable mais vous passerez un bon moment avec celle-ci.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
TheFangirlTheFangirl   19 mai 2017
C'était ma millième déclaration d'amour! Vous n'avez pas vu que j'ai écrit "je vous aime" dans les toilettes pour hommes, hier?!