Marmalade Boy tome 4 sur 8

Sylvie Siffointe (Traducteur)
Glénat (05/06/2002)
3.99/5   55 notes

Depuis que ses parents ont divorcé, la petite Miki vit désormais dans une maison où ces derniers font ménage à quatre avec ses beaux-parents. D'abord choquée par cette situation plutôt inhabituelle, Miki va se montrer plus tolérante, aidée en cela par l'arrivée du fils de ses beaux-parents, Yû, beau blondinet au charme ravageur. Miki va également devoir gérer les avances de Ginta, un vieil a... >Voir plus
Que lire après Marmalade Boy, tome 4Voir plus

Koko Debut

Kazune Kawahara

3.84★ (641)

15 tomes

Cela se lit doucement, mais cela me donne toujours l'impression de s'étirer en longueur...
L'intrigue principale ne m'intéresse plus vraiment depuis un moment.
J'ai aimé le nouveau personnage et son rapport avec Meiko. Tant qu'à faire, je trouve que les voir en couple serait sympa.
Miki m'agace encore quelques peu, mais elle a au moins enfin pris un semblant de décision.
Arimi et Ginta restent mes personnages préférés, j'espère que l'auteur leurs réserves de bonnes choses.
Je ne lis plus que pour eux.

L'humour est mis en avant dans ce 4ème tome, avec l'arrivée de Miwa. Ce garçon et ses répliques redonnent un peu de peps à l'histoire. On découvre également une surprise de taille qui vient finir ce tome.

Toujours légère, l'histoire reste dans la continuité de ce qu'on a lu avant, avec une approche entre les héros.
Un épisode un peu lourd où le personnage de Yuu révèle son côté tourmenté. le marathon et la course épique entre Miki et son "rival" apportent une belle touche comique.

Lire un extrait