Hiyokoi tome 9 sur 14
Panini France (22/01/2014)
4.24/5   23 notes
Au cours du voyage scolaire à Kyoto, Hiyori apprend une nouvelle détonante : Ricchan est amoureuse du taciturne Ko ! Sans faire ni une ni deux, notre héroïne décide de s'improviser Cupidon. Avec la complicité de Yushin, elle organisé un double rendez-vous au zoo... qui leur réserve bien des surprises !
Que lire après Hiyokoi, tome 9Voir plus

Faster than a kiss

Tanaka Meca

3.85★ (313)

12 tomes

Hiyori a encore de grands progrès à faire, mais sa relation avec Yûshin avance. Heureusement que ce dernier fait preuve d'une patience à toute épreuve ! Car la timidité excessive d'Hiyori aurait de quoi en frustrer plus d'un ! J'ai tout de même hâte que la jeune fille gagne confiance en elle afin que sa relation avec Yûshin soit plus profonde.

Dans ce tome, Ricchan et Nitobe sont de nouveau au coeur de l'intrigue. Il était évident que leur amitié allait devenir compliquée et la relation entre les 4 amis se complexifier. À voir si Nitobe arrivera à maîtriser ses sentiments et aller de l'avant.
On sent bien que Hiyori et Hirose ont encore du chemin à parcourir afin de s'afficher comme un couple et les embuches qui se dressent devant eux pourraient bien les y aider. Un manga qui me séduit toujours autant dans ses dessins très kawaï mais pas que.
Lien : http://boumabib.fr/2015/02/2..
ouveau tome avec un rebondissement qu'on attendait tous depuis un petit moment. Rien de bien passionnant, Hiyorin est agaçante à avancer d'un pas pour reculer de 10 et Yushin est bien trop gentillet (je n'aurais pas sa patience, c'est sûr). Bref c'est mignon mais ça casse pas des briques. Vivement que ça se termine.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

- Si cette naine m'intéressait, je le saurais...
- Ne la traite pas de naine ! Parfois, on tombe amoureux sans s'en apercevoir.