Manuscrit (30/03/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Maeva et Justine, parties ensemble pour découvrir la merveilleuse île de Mykonos, ne s'attendent pas à y rencontrer les deux hommes de leur vie. Que se serait-il passé si Maeva avait refusé l'ultime invitation de Yannis Alexandros, héritier d'une grande famille, qui se transforme en guide d'un jour afin de la séduire ? La découverte des lieux paradisiaques de l'île exalte leur sensibilité et au hasard de leurs nombreuses visites, leurs liens se resserrent... Après d... >Voir plus
Que lire après Passion Dans les CycladesVoir plus
Malgré la diversité des questions, le guide se montrait intarissable au sujet de Délos, de la mythologie, ainsi que sur l'histoire des Cyclades en général.
La végétation de l'île n'était guère luxuriante, même plutôt aride.
Il y a , selon les dires du guide, un spectacle magnifique au printemps, lorsque les nombreuses ruines sont entourées d'une multitude de coquelicots, leur offrant un écrin rouge et velouté.

Lire un extrait