Dave Lewis (Éditeur scientifique)Paul Kendall (Éditeur scientifique)
Talents publ. (11/06/2008)
4.33/5   3 notes
résumé du livre

Tout au long de sa carrière, Led Zeppelin a entretenu des relations conflictuelles avec la presse. À leurs débuts, en Angleterre, l'accueil plutôt tiède de la part des médias, puis plus tard, outre-atlantique, les très mauvaises critiques de Rolling Stone et d'autres magazines spécialisés ont incité leur manager Peter Grant à choisir une stratégie de développement reposant sur le bouche-à-oreille et les concerts. Ce livre raconte l'his... >Voir plus
Que lire après Led Zeppelin de Aà ZepVoir plus
Au départ, je suis inspiré par un accord ou un riff, et à partir de là, je cherche une couleur. Ca pousse comme un chêne, en fait. Je n'ai pas un talent naturel, j'ai vraiment besoin de travailler dur pour arriver à sortir quoi que ce soit.( Jimmy Page )

Videos de Led Zeppelin (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Led Zeppelin
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invités : Didier Bourdon et François Allain - Présentateur de “Vintage Mecanic” • Didier Bourdon s'installe Quai des orfèvres • Vintage Mecanic : gouaille, humour et défis fous La chronique enchantée de Sandrine Sarroche L'Oeil de Pierre - John Cassavetes : avant Gena, déjà génial ! Suite interview : • La nouvelle farce de Didier Bourdon • Ceci est une parodie • La réunification des Inconnus est en marche ! • Didier Bourdon voit la vie en comédies Invitée : Pretty Yende - Soprano • le live : Pretty Yende - “J'ai deux amours” • La Soprano qui a chanté pour le couronnement de Charles III • Pretty Yende, la Soprano que le monde entier s'arrache L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Bob le bricoleur, c'est beaucoup moins fun qu'avant • le record de la plus grande chenille a-t-il été enfin battu ? • Quand la Bande à Basile rencontre Led Zeppelin
Dans la catégorie : ChansonVoir plus
>Musique dramatique>Musique profane>Chanson (331)