Battle through the heavens tome 6 sur 12

Hongbin Zhou (Autre)
ManEd (25/06/2021)
3.9/5   5 notes
Xiao Yan s'entraîne dans la montagne avec Yao Lao et fait la connaissance de Yun Zhi. Avec l'aide de Xiao Hong et Yao Lao, ils partent tous les quatre à l'aventure pour récupérer le cristal violet du maitre de la montagne. Suite à ça, Yan apprend que Xiao Yi Xian, la guérisseuse divine, a des problèmes avec les mercenaires et court la sauver.
Que lire après Battle through the heavens, tome 6Voir plus

Little Yu

Xia Da

4.18★ (143)

3 tomes

Nous avons quitté Yan et Yun à la fin d'un combat harassant. Yan est en très mauvaise santé et Yun tente de jouer les infirmières. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce moment est particulièrement cocasse et drôle.

Les personnages féminins se font la part belle dans ce tome. Elles n'ont jamais été aussi représentées et surtout elles ont toutes un charisme incroyable. On se demande vraiment comment Yan arrive à ne pas avoir la tête qui tourne, avec toutes ces filles plus belles les unes que les autres.

Le pouvoir de Yan augmente encore et c'est impressionnant de le voir évoluer tome après tome. Les combats demeurent nombreux, même si l'humour équilibre bien l'ensemble. le versant humoristique est notamment ravivé par Xiao Hong le loup rouge, qui est devenu loyal à Yan et nous offre des scènes à mourir de rire.

La fin de ce tome s'achève de nouveau sur un cliffhanger haletant, dont il nous tarde de connaître l'issue.

Coup de coeur 💙