Epigones (03/04/1991)
Ibrahim, le meilleur ami de François, est reparti vivre au Maroc ne laissant derrière lui qu'une photo du désert. Mais cette photo est un peu spéciale...
Que lire après Mon ami dans le désertVoir plus
Une petite histoire sur l'amitié qui reste sympathique mais sans plus. On reste sur sa fin.
Ce livre m'a plus l'histoire d'une amitié avec beaucoup de suspence

Il y a dans la rose des sables tout le désert du Sahara, dans les dattes, les oasis et les palmeraies, et dans la main de Fatma, la richesse du coeur des gens de chez moi.

Videos de Natalie Zimmermann (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Natalie Zimmermann
Charles X de Jean-Paul Clément et Daniel de Montplaisir aux éditions Perrin http://www.lagriffenoire.com/charles-x.html
J. E. Hoover confidential de Anthony Summers et Roland Vallier aux éditions Manufacture de livre http://www.lagriffenoire.com/j-e-hoover-confidential-266347.html
François 1er - Les femmes, le pouvoir et la guerre de Cédric Michon aux éditions Belin 9782701194134
Goebbels 1897-1937 de Peter Longerich et Raymond Clarinard aux éditions Tempus http://www.lagriffenoire.com/goebbels-1897-1937-vol-1.html
Goebbels 1937-1945 de Peter Longerich et Raymond Clarinard aux éditions Tempus http://www.lagriffenoire.com/goebbels-1937-1945-vol-2.html
Sadate de Robert Sole aux éditions Tempus http://www.lagriffenoire.com/sadate-266344.html
Lucie Dreyfus. La femme du capitaine de Elisabeth Weissman aux éditions Textuel http://www.lagriffenoire.com/lucie-dreyfus.html
D. de Robert Harris et Natalie Zimmermann aux éditions Pocket http://www.lagriffenoire.com/d-254231.html
Talleyrand : le maître de Napoléon de David Lawday aux éditions Albin Michel http://www.lagriffenoire.com/talleyrand.html