Bibliothèque publique d'information du Centre Pompidou (30/11/-1)
3.5/5   2 notes
in 4 broché 479 p. Editions Centre Georges Pompidou 1980
Que lire après Cartes et figures de la terre : Centre Georges Pompidou, Paris, 24 mai-17 novembre 1980Voir plus
Imposant catalogue réalisé à l'occasion d'une exposition au centre Georges Pompidou en 1980 consacrée à la cartographie. Au confluent de l'art et de la science cette discipline réunit technologie, graphisme,communication, arts plastiques,L'ouvrage très abondamment illustré se présente en quatre parties : Approches/Voyager/ Relever/ Décider qui couvre les multiples aspects de la cartographie. Il est complété par un glossaire et des éléments bibliographiques

Videos de Centre de création industrielle (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Centre de création industrielle
Le réseau « Génériques » est un réseau fédératif de diffusion du cinéma en milieu rural et suburbain, géré par la Ligue de l'enseignement de Normandie.
Il intervient régulièrement au Centre pénitentiaire de Caen et au Centre De détention d'Argentan pour proposer des projections de films récents, avec des moyens de diffusion professionnels.