EAN : 978B08YSBXTKL
Stories by fyctia (24/03/2021)
4.67/5   9 notes
La magie des fêtes de Noël rappelle à Hope Evans la perte douloureuse de ses parents.

Enfermée dans son deuil, elle veille à ce que rien ne puisse accentuer sa douleur.

Pourtant, Monsieur Blue eyes ne l'entend pas de cette oreille. Cet homme mystérieux et arrogant s'acharne à abattre toutes les barrières qu'elle a érigées pour se protéger.

Il la bouscule. Il la rend dingue.

Il l'amène à se dévoiler, tout ... >Voir plus

Laura S. Wild

4.74★ (6411)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Avec cette romance contemporaine, on embarque pour une histoire avec de nombreux rebondissements qui vont mettre nos nerfs à l'épreuve.
Hope est une jeune femme qui n'aime pas Noël. Alors que pour tout le monde c'est synonyme de joie et de bonheur, pour elle, c'est le rappel du décès de ses parents… Elle s'est forgée une armure pour se protéger de toute autre blessure susceptible de briser son coeur.
Mais ça, c'était avant que sa route ne croise celle de Monsieur Blue Eyes, un homme à l'aura flamboyante. Elle sent qu'elle risque de se brûler les ailes mais elle est attirée par lui, surtout qu'il ne ménage pas ses efforts pour la faire succomber à son charme.
Entre Hope et Noël, on peut vraiment dire que c'est électrique. Ils s'attirent comme des aimants, provoquent des étincelles quand ils sont ensemble. Par moment, j'ai eu envie de secouer Hope car elle s'obstine à se protéger, et à donner des claques à Noël parce qu'il garde trop de secrets… mais heureusement que chacun avait son meilleur ami pour se charger de la tâche à ma place. Je ne sais pas qui de Hoc ou Louka mérite la palme, mais ces deux-là sont vraiment des perles.
Les auteurs nous entraînent dans une histoire rythmée, pleines de rebondissements et de retournements de situations, avec un lot de personnages aux caractères variés. L'histoire garde son rythme du début à la fin, et quand on souffle un peu, on ne s'ennuie pas car on profite de moments pleins d'humour ou de tendresse.
Cette romance contemporaine tient ses promesses et on s'attache très vite aux héros, espérant pour eux la meilleure des fins possibles.
Si j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début, je ne suis pas déçue d'avoir continuer.
Ce roman, loin d'être de tout repos, sort des sentiers battus et ne vous laissera pas indifférent. Des personnages torturés, au passé difficile, d'autres beaucoup plus solaires avec le coeur sur la main, un mélange explosif qui a su retenir mon attention.
On ne s'ennuie pas, il y à toujours un évènement, un petit détail, l'arrivée d'un personnage, qui fait que notre seule hâte est de passer au chapitre suivant.

La romance entre Hope et Noel est d'une intensité rare, non sans embûches, mais forte, une évidence. Une chose est sûre, c'est deux âmes soeurs ne mèneront jamais une vie monotone (oui, oui on en rêve tous😜).
Je me suis beaucoup attachée aux personnages, surtout Louka et Hocky, ces deux là sont terriblement attachants et solaires, mes deux petits coups de coeur.

Ce roman à quatre mains est une véritable réussite, la fusion est bien réalisée et c'est une très belle découverte. Leurs plumes sont fluides, addictives et l'intrigue parfaitement menée. Cela m'a donné envie de découvrir d'autres ouvrages de ces auteures.
De révélations en rebondissements, vous n'en ressortirez pas indemnes, et aurez votre lot d'émotions fortes.
Un roman que je recommande sans hésiter.
Quand deux coeurs aussi blessés se rencontre cela fait des étincelles ! Dès les premières pages, on est embarqué dans cette histoire hautes en couleur et en rebondissement. J'ai tourné chaque page avec de l'espoir, de la crainte et l'envie de connaître la suite. La période de Noël n'est qu'un prétexte pour situer l'histoire donc pour les anti-sapins et les anti-guirlandes ne vous inquiétez pas !
Hope et Noel, les personnages centraux sont attendrissant et si bien d'écrit qu'on a l'impression de les connaître depuis toujours. On partage leurs quotidiens, leurs craintes et leurs problèmes, car embûches il y aura… mais chut ! Je n'en dis pas plus. Cette romance joue avec les codes et ne se contente pas de nous donner de la guimauve toute douce et toute rose, non ! Et j'adore cela, quand cela bouge et qu'on est accroché du début à la fin, entre amour, intrigue et retournement de situation, voilà une merveilleuse histoire ! Mon coup de coeur va pour deux personnages secondaires, Hoc et Lucka !
Je recommande chaudement cette romance et attention au flamant rose !
Lorsque j'ai pu choisir dans les sorties de Stories By Fyctia je dois dire que ce livre m'a tout de suite donné envie. J'adore la couverture, le titre et le résumé m'a vraiment donné envie. Je me suis donc lancée dans cette lecture, curieuse de découvrir les personnages et leur histoire.

Nous découvrons ici le personnage de Hope, une jeune femme qui ne supporte pas tout ce qui représente Noël. Cette fête est un mauvais souvenir pour elle et elle ne souhaite ni s'en souvenir ni le fêter. Elle évite de trop laisser les inconnus s'approchaient d'elle, aime que tout soit sous contrôle, que tout se passe comme prévu et surtout elle ne veut plus jamais souffrir. Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec Monsieur Blue Eyes (Noel) qui va bousculer un peu trop ses habitudes et son quotidien bien tranquille. Noel (Éros) est un jeune homme assez mystérieux et secret. C'est un personnage qui se révèle attachant au fil des pages mais que l'on ne peut pas s'empêcher d'engueuler par moment… parce qu'il le mérite non ? Je dois dire que j'ai beaucoup aimé suivre ces deux personnages et les voir évoluer séparément et ensemble au fil du livre. Ils sont tous les deux très intéressants à découvrir et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde lors de ma lecture.

L'écriture est vraiment sympa, fluide et facile à lire. C'est à la fois tout en simplicité mais avec aussi beaucoup d'émotions et d'actions. Il se passe quelque chose à chaque chapitre et on a un vrai mélange entre amour, amitié, intrigue et c'est vraiment ce que je préfère comme genre de romance. Aussi, j'ai adoré les deux meilleurs amis de nos personnages : Hockins & Louka qui amènent un réel dynamisme à l'histoire, ils sont vraiment drôles, sympa et je trouve que sans eux, ça ne serait vraiment pas pareil. La seule petite chose que j'aurai à redire finalement c'est que j'aurai aimé en avoir encore plus, plus de scènes avec les personnages principaux ensemble tout simplement car Hockins & Louka leur voleraient presque la vedette par moment. (J'avoue j'ai adoré ces deux personnages !) Enfin ce n'est pas vraiment un point négatif, car j'ai clairement beaucoup aimé suivre ces quatre là !

L'histoire se passe évidemment autour des fêtes de Noël mais ne se concentre pas que sur ça. Je suis ravie d'avoir découvert cette histoire que j'ai lu en a peine 24 heures tellement je me suis laissée porter par les personnages et les rebondissements du début à la fin. Une chose est sûre, je recommande complètement cette histoire addictive et touchante !

Service presse avec Stories By Fyctia.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
J'ai bien aimé cette romance que se déroule pendant les fêtes de Noël. Cela ne m'a pas du tout dérangé de la lire au mois d'avril.
Dans ce roman, il n'y a pas que de la simple romance mais on y retrouve de belles amitiés, des trahisons, des mensonges, des meurtres ainsi que des rebondissements. C'est un livre qui se lit vite et où l'on ne s'ennuie pas.
D'un côté, nous avons Hope qui est une jeune femme, au fort caractère, blessée pas la mort prématurée de ses parents dans un accident de voiture pendant les fêtes de fin d'année et surtout remontée contre les hommes à cause de l'attitude méchante de son dernier petit ami et de l'autre, nous avons Noël, un arrogant jeune homme sûr de lui qui collectionne les rencontres d'un soir. Lorsqu'ils se rencontrent tous deux, lors d'une sortie dans un bar, Noël tombe tout de suite amoureux de Hope, mais celle-ci, malgré son attirance envers lui, refuse ses avances et préfère partir car elle n'est pas du genre à coucher dès le premier soir avec un inconnu. Mais grâce à Louka et Hoc, leurs meilleurs amis qui sont là pour les raisonner, le couple va finir par se former et être heureux.
Si vous aimez les romances contemporaines où il y a de l'action et des rebondissements, je ne peux que vous recommander ce livre.