Solar (06/09/2018)
3.94/5   9 notes
Suivre l'énergie de la lune pour écouter sa féminité, apaiser ses émotions et booster son énergie !
C'est la tendance des healthy girls ! On redécouvre les pouvoirs de la lune. Si on en sait encore peu sur l'influence de la lune (outre les marées, les plantes et notre sommeil), les traditions comme l'ayurvéda attribuent à chacune de ses phases une énergie particulière . Surprenant : son cycle a exactement la même durée que le cycle menstruel. Cette correspond... >Voir plus
Que lire après Mon cahier luneVoir plus
Un ouvrage de vulgarisation d'un thème longtemps réservé à des "experts". Ce livre richement illustré et simple permet de suivre la lune et comprendre comment elle agit sur le corps féminin sans mysticisme. Je regrette cependant que l'influence de la lune sur le corps physique ne soit pas plus développer (cheveux, peau, alimentation...)
Un petit cahier ludique joliment illustré qui nous invite à se synchroniser avec la lune pour découvrir ses effets et ses bienfaits.
Il s'articule autour de 5 chapitres :
1) le pouvoir mystérieux de la lune
2) j'écoute mes lunes
3) mon programme happiness de nouvelle lune
4) mon programme de pleine lune pour calmer mes émotions
5) mon coaching de développement personnel avec la lune

Ecoutez vos besoins et vos cycles émotionnels, physiologiques et énergétiques, reconnectez-vous à vous-même, grâce à un programme lunaire en fonction des signes du zodiaque. Objectif: vivre ces fluctuations avec un maximum de sérénité, de bien-être et d'harmonie.

Lire un extrait