EAN : 9782412063910
First (09/09/2021)
4.33/5   3 notes
Un livre éclairant et un guide pratique pour révéler son leadership et changer son monde pour changer le monde Le monde d'aujourd'hui est complexe et évolue de façon multidimensionnelle. Pour l'améliorer, quelques soit le spectre visé, il faut du leadership. Le leadership est l'art de mener des idées, des combats, amener des changements pour une transformation positive. C'est aussi l'art de réussir sa vie comme on l'entend, en phase avec ses valeurs et ses rêves.>Voir plus
Que lire après 7 intelligences pour révéler votre leadership et construire le monde de demainVoir plus
De belles illustrations et un livre iconoclaste comme son auteure qui sort des sentiers battus. Elle y évoque les sept intelligences pour être un bon leader et avoir un leadership positif. Elle y présente de nombreux leaders plus ou moins connus au fil de son ouvrage. L' intelligence émotionnelle, situationnelle, rationnelle, relationnelle, créative, de vision, de décision et d'action y sont évoqués. J'ai trouvé ce livre intéressant.
J'ai adoré ce livre qui m'a clairement aidé à mener mon projet actuel en tant que créatrice d'entreprise. J'ai pris confiance grâce à cette lecture et compris que mes intelligences sont adéquates pour me lancer, merci beaucoup pour ce livre pratique, intéressant, boostant et fun ! Très jolies illustrations aussi en couleur. Je vais commander le livre audio pour réécouter dans ma voiture !
J'avais dit que je l'achèterais en audio, ca y est, je l'écoute dans ma voiture et ça me booste ! C'est un super podcast et ça me rafraichit la mémoire de ma lecture du livre, super d'avoir la voix de l'autrice, j'ai l'impression qu'elle me coache ! Cool :)