En scène tome 17 sur 22

Nathalie Bougon (Traducteur)Satoko Fujimoto (Traducteur)
Kurokawa (10/11/2021)
4.39/5   9 notes
Le Royal Ballet prépare son spectacle de fin d'année, et les élèves de l'école sont sollicités pour des rôles dans
Casse-Noisette. Quand une représentante du ballet vient choisir qui aura l'honneur de monter sur la scène de la Royal Opera House, la tension est à son comble ! La sélection de Kanade et ses amies est un nouveau défi pour les jeunes danseuses ! De son côté, Keira poursuit sa création avec en vedette Kanade et Evelyn, mais les choses se compliquen... >Voir plus
Que lire après En scène, tome 17Voir plus

Les Mythics

Philippe Ogaki

3.88★ (1932)

19 tomes

Un tome où il se passe pas grand chose faut l'avouer. Kanade qui a toujours le sourire ça en devient un peu lassant. Un moment je croyais qu'il y aurait de la concurrence mais pas du tout, c'est long, ennuyeux, moi qui aimé beaucoup ce manga je suis déçu.

critiques presse (1)
MangaNews
21 novembre 2021
Cuvie soigne donc toujours autant son histoire, sous toutes les couture, pour nous offrir une plongée toujours aussi immersive et passionné dans cet univers de la danse. L'arc londonien continue d'aller crescendo, petit à petit, et ça ne devrait pas s'arrêter !

Lire un extrait